Coucou :)
Bonne lecture à vous !
Je vous poste ce chapitre et le dernier aujourd'hui, c'est décidé !Adil est réveillé par le bruit dans l'appartement, qu'est ce qui se passe ?
Il se redresse et découvre avec grande surprise Gabriela avec ses valises.
Le joueur se frotte les yeux pour s'assurer de bien voir, malheureusement, c'est le cas.
- euh...Gabi qu'est ce que tu fais ?
- je m'en vais. Je pars plus tôt que prévu.
Adil se lève et se dresse face à Gabriela.
- mais enfin de quoi tu parles ! Comment ça plus tôt tu vas où !
La belle blonde arbore un léger sourire, à l'aspect moqueur, elle se fiche ouvertement de Adil.
- mince, j'ai oublié de te dire que j'ai un stage de six mois ! Je suis vraiment désolée pour toi, j'ai appelé l'école et c'est possible de commencer plus tôt, donc je me casse.
- mais tu ne peux pas partir comme ça !
- et pourquoi pas Adil ? Je peux savoir ce qui me retient ? Mon fidèle petit copain peut être ? Ah ! Mais j'oubliais, il n'est même pas fichu d'être fidèle à la première venue, donc tu m'excuseras mais j'en ai absolument rien à faire que tu veuilles ou non me laisser partir.
Le cœur du joueur se brise, cette erreur qu'il a commise à une trio grosse répercussions : la perte de sa chérie.
- et je pourrais venir te voir ?
Gabriela rit de plus belle, liant ce que dit Adil à l'absurde.
- oses seulement Adil. Je veux être seule la bas, et je ne te dirais pas même la ville ni le pays d'où je me trouverais.
- Gabi six mois ! Tu t'en rend compte ! Jusqu'à Juillet tu vas me priver de toi ? D'être en contacte avec toi ?
- eh oui, elle rigole, mon pauvre, faut croire que je te prive de tout, de sexe et maintenant moi même ! Tu vas résister ?
Dire que Adil n'est pas vexé du comportement de Gabriela serait mentir, mais il sait qu'il le mérite.
- Même si je ne viens pas...on pourra parler ?
- encore faudrait il que j'en ai envie. Mais tu pourras faire des monologues si ça te chante, au cas où tu t'ennuies.
Adil lève les yeux au ciel, décidément, elle n'y va pas de main morte au niveau vengeance.
- ça veut dire que c'est fini, nous deux ?
Cette fois ci, la confiance qu'avait acquise jusqu'ici Gabriela redescend.
La jeune femme n'en sait rien, elle ne veut pas perdre Adil, elle l'aime, mais cette erreur, et cette impossibilité de revenir en arrière sont là aussi.
- Gabriela ? Qu'en est-il de nous ?
- je n'en sais rien. J'en sais absolument rien ! Ce que je sais c'est que si je ne pars pas tout de suite je vais rater mon avion par contre.
- je t'accompagne !
- mais t'es même pas habillé ni lavé ni-
Adil, tel une fusée part se préparer, ce qui amuse sa mexicaine.
Toute la nuit elle a réfléchie quant à l'évolution de sa relation avec Adil, mais elle demeure incapable de choisir.
Adil arrive déjà, en cinq minutes, il n'a juste pas mangé.
Les deux montent dans le uber commandé par la jeune femme en direction de Roissy.
Gabriela est très stressée à propos de ces futurs mois qui y arrivent, elle sera à nouveau seule dans un pays, sans personnes à qui se rattacher.
Si avant d'arriver en France la mexicaine n'avait pas passé quelques temps à Ibiza, la jeune femme n'aurait pas eu Adil sur qui se reposer et sur qui compter, il a été là dès le début et lui a été d'une grande aide pour son apprentissage de la vie française.
Adil remarque l'anxiété de sa chérie et attrape sa main, dans l'espoir de ne pas être rejeté.
Échec.
- n'en profite pas Adil.
Il retire sa main un peu gêné et fronce les sourcils, contrarié.
Ils arrivent à l'aéroport.
Adil décide de sortir, pour lui dire au revoir dans une meilleure condition qu'à l'intérieur d'une voiture.
Terminal 3, ils sont juste devant, le uber vient de repartir.
- profite bien la bas, j'espère que...ça sera ok pour nous a ton retour.
- ça c'est pas dit. T'as six mois voir toute la vie pour baiser autant que tu peux, j'espère que tu vas en profiter, c'est maintenant ou jamais, je ne vois même pas pourquoi t'es encore là.
Adil soupire, mais sourit légèrement.
-bon voyage.
Gabriela le remercie puis pénètre dans le bâtiment, qui dit nouvelle aventure dit peut être...nouvelle vie ?
hello !!
J'espère que ça vous a plus ehe
VOUS LISEZ
Gabi- AdilAouchiche
FanficUn couple ordinaire, heureux et amoureux.. a ce qu'ils en croient, du moins.