Seventh Chapter

294 13 46
                                    

hello <3
bonne lecture !
enfin ce chapitre rohlala, on approche de la fin
( la musique est celle qui m'a inspirée toute l'histoire )

Gabriela est perplexe, elle ne sait pas si elle laisse ses cheveux détachés ou non.
Adil ne va pas tarder à arriver et la mexicaine n'est toujours pas prête, comme d'habitude.

La jeune femme s'est habillée simplement ne voulait pas en faire trop mais, maintenant, elle a peur de ne pas en avoir fait assez.

Gabriela décide finalement de laisser ses cheveux détachés, elle met une couche de mascara et va débrancher son téléphone, timing parfait, la sonnerie retentit.

Gabriela verrouille son appartement et prend l'ascenseur. Lorsqu'elle sort de celui ci, Adil est là, à l'attendre.

Il l'embrasse et le sert dans ses bras.

- j'ai peur.

Le couple est à présent dans la voiture, emmenés chez Adil par son chauffeur.

- comme d'habitude, Gabriela j'arrête pas de me répéter mais ça sert à rien, aïe veux tu aïe je te dise de plus !

- mais je ne sais pas moi ! Toi aide moi ! Je n'arrive pas à me calmer et tu me dis ça ! Merci Adil ça m'aide beaucoup.

- a parce que maintenant c'est de ma faute ? Gabriela t'es tout le temps stressée je suis à court de mots moi.

- bah va te trouver quelqu'un d'autre ! C'est de ma faute peut être ?

- mais qu'est ce que t'as aujourd'hui ! Tu fais exprès d'être chiante ?

Gabriela le regarde, est ce qu'il est vraiment sérieux ? Elle n'a besoin que de son réconfort avant ce moment assez important et c'est comme ça qu'il l'a réconforté ? Qu'est ce qui lui prend ?

La jeune femme se tait et a juste une hâte, que cette journée soit terminée vu comment elle a commencé.

Adil a le regard plongé dans les décors qui défile sous ses yeux à travers la fenêtre.
Dire qu'il ne s'en veut pas d'être incapable de l'aider est un mensonge, mais voilà il est tout autant stressé qu'elle, et elle ne peut pas l'aider non plus à ce qu'il sache.

Le trajet est très long mais surtout très silencieux jusqu'à la maison des Aouchiche.

Adil sort et attend Gabriela, puis il arbore un sourire assez faux.
Pas besoin de frapper à la porte, le français avec à sa suite sa petite amie.

Sa mère ( si quelqu'un a son prénom je suis preneuse, on va l'appeler Céline ) arrive avec un large sourire, elle prend dans ses bras et fait la bise à la mexicaine.

Son père Karim pas bien loin, lui sourit également et lui fait une accolade.

- ravie d'enfin te rencontrer ! Ça fait longtemps que j'attend ça ! Adil nous a beaucoup parlé de toi ! Ça fait plaisir d'enfin te voir en vrai.

Sa mère la fait s'assoir, et Adil fait de même, à côté d'elle, il lance des regards furtifs vers son portable et le cache lorsque elle regarde vers lui.
Ça sent mauvais tout ça...

Karim parle pendant que sa femme est en cuisine à Gabriela, il l'a met rapidement à l'aise, remarquant que c'est fortement nécessaire.

Céline revient avec des boissons et des gâteaux pour l'apéritif. Elle a un sourire si communicatif qui aide également Gabriela à se mettre à l'aise !

La soirée se passe bien, il est d'ailleurs temps de se mettre à table.

- Margot, tu peux me passer ton assiette s'il te plais ?

Gabriela tourne directement le regard vers la maman de celui qu'elle aime.

- Margot ? Non, non, non. Je m'appelle Gabriela, je ne sais pas qui est Margot.

Silence de plomb dans la salle à manger, Adil ne sait plus où se mettre, Céline non plus.

- oui, pardonne Céline elle est assez tête en l'aire, tu veux du pain ?

La jeune femme hoche la tête, elle a trente six mille idées qui tournent dans sa tête, des milliers d'hypothèses qu'elle espère fausses.

- on va prendre le dessert ?

Karim suivit de sa femme part en cuisine.

Adil tente d'attraper la main de Gabriela mais cette dernière le rejette.

- laisse moi.

Elle sait pertinemment que Céline n'est là étourdie, Adil lui en a beaucoup parlé, admirant énormément sa mère, c'est une femme très intelligente, posée, et très droite.

C'est qui cette Margot !

Adil supplie sa copine du regard, il est en train de la perdre, c'est pas possible.

- je ne sais pas qui est Margot ! Ma mère a juste été étourdie n'en prend pas compte, il chuchote.

- Adil arrête tes conneries. Tous ces instants où tu es incapable de me dire ou tu es, incapable de me répondre ! C'est qui cette fille !

Le joueur baisse les yeux alors que ses parents arrivent.

Gabriela se sent trahie, elle est au bord des larmes, confrontée à Adil et ses parents alors qu'elle pense plus à une rupture qu'autre chose.

Le dessert est quelque peu raccourcit, Gabriela prétextant un léger mal de ventre.

Alors qu'elle est sur le départ, Adil explique à ses parents qu'il préfère tenir compagnie à Gabriela pour la nuit.

- j'ai pas besoin de toi t'en fait pas.

Le joueur ignore ce qu'elle dit et salue ses parents, alors qu'ils rejoignent la voiture.

- je te déteste.

- c'est un malentendu Gabi ! Tu me connais quand même !

- la preuve que non ! Tu vois bien que là t'as présenté quelqu'un d'autre à ta mère !

- t'es la première que j'ai présentée à ma mère.

- bah pas la première dont elle a entendu parler apparement. Adil avoue putain.

- j'ai rien à avouer, je t'aime, Gabriela.

- bon, t'as fini ?

- putain mais croies moi merde ! Elle s'est trompée de prénom et t'en fait tout un plat !

- parce que je sais que il y a quelque chose qui se trame ! Tu me cache des choses et tu nies, c'est la goutte de trop Adil.

Qui a raison d'après vous ?

Gabi- AdilAouchicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant