Sixth Chapter

291 16 17
                                    

hello, bonne lecture <3

Gabriela rentre tout juste de sa journée de cours, elle est épuisée.

L'adolescente est a fond pour réussir, quitte à s'évanouir, car elle ne pense que trop peu à se reposer.

Elle nourrit Mojito, prend le chat dans ses bras et pile poile à l'heure, Adil l'appelle.

La blonde se met en cuisine, et pose son portable contre le mur près du lavabo, avant de décrocher.

- Salut beauté.

- Salut beau gosse !

Alors que Gabriela met de l'eau à bouillir, de son côté, Adil a l'air plutôt posé dans son canapé.

- t'es où là ? Elle fronce les sourcils.

- oh, et bien, je suis... à l'hôtel, tu sais que je suis assez loin du centre et demain...on part pour Toulouse, donc le trajet sera plus cours.

Bien que peu convaincue, la blonde hoche la tête, et met à cuire un œuf sur la poêle.

Adil regarde sa copine à l'œuvre, on pourrait croire qu'il l'a dévore du regard, elle est si belle.

- Gabi...à propos de mes parents... tu confirmes ?

- oui, je suis prête, et très stressée aussi, elle joue avec une de ses mèches. Mais je vais le faire, j'ai une semaine devant moi pour gérer la panique.

Adil rit légèrement, il adore les mimiques et manières de sa belle, elle est unique, impossible d'en trouver une deuxième comme ça.

- je t'ai déjà dit que ça servait à rien de stresser ! Je suis sûr qu'ils n'attendent que ça !

- peut être que je fais tache ! Que vous êtes une famille complète de beau gosses et j'arrive je casse le délire !

Le joueur parisien rit encore puis lève les yeux au ciel, il n'en revient pas que sa copine, pourtant si intelligente, puisse débiter autant de connerie à la minute.

- arrête un peu ! T'es la plus belle.

- disquetteur.

- tais toi ! Vraiment, ça ne sert à rien de te mettre dans des états comme ça, ça va très bien se passer, le contraire serait vachement surprenant ! En plus ni mon frère ni ma sœur ne seront là, c'est déjà du stresse en moins !

- j'ai déjà rencontré Yanis de toute manière, d'ailleurs c'est dommage que tu ne sois pas aussi drôle que lui ! J'espère que ton papa Karim sera comme ton frère, ça voudra dire que tu tiens de ta maman, comme c'est mignon-

- t'as finis ?

Quel moulin à parole cette mexicaine quand elle s'y met.

- désolée, j'évacue mon stresse comme je peux.

- je dois y aller, il regarde de manière insistante vers la porte de la chambre, il y a les gars qui viennent me chercher pour le dîner, bonne soirée petite !

Gabi lui fait un clin d'œil et raccroche, très bon temps, ses pâtes et ses œufs sont prêts, quoi de mieux ?

Mojito se calle contre sa cuisse tandis que la blonde s'installe devant la télé.

Clarisse regarde son amie Gabi et lui tend son poing, dans lequel la mexicaine tape le sien. Elles viennent d'apprendre que dans quelques semaines, elles devront être en stage à l'étranger pour une durée de six mois !

Gabriela s'étant déjà renseignée, elle sait déjà où elle va aller.

Cet été, avant de rejoindre Ibiza, la jeune adolescente est partie en voyage avec une amie et sa famille, a Milan.
De ce voyage elle a put en profiter pour faire de bonnes connaissances en termes de modes, un appel et son stage sera bouclé.

Gabriela ne tient déjà plus en place, elle est trop pressée d'y être, vivement février !

j'espère que vous avez aimé ce chapitre <3

Gabi- AdilAouchicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant