J'attend vos avis, bisous !
Cela fait deux jours que Adil tente de se racheter via FaceTime auprès de sa belle, n'ayant pas assez de temps pour se voir en vrai.
Mais aujourd'hui, il l'a invité chez lui, pour un dîner romantique, il veut combler sa petite femme, comme il l'appelle et en plus, cette femme très rancunière a accepté de venir.
Un petit pas pour l'homme, un grand pour Adil.
Il dispose quelques pétales de rose autour de la table, allume le chandelier, il ne sait même pas pourquoi il a ça chez lui, il faudra qu'il en touche deux mots à sa mère.
La sonnerie de son interphone retentit et un sourire pousse sur ses lèvres, elle est là !
Les parents de Adil se sont absentés pour la soirée, tout comme ses frères et sœur.Adil ouvre la porte de la maison pour accueillir sa belle, qui fait en sorte d'être froide, ce qui amuse le joueur.
- salut petite beauté !
Elle le regarde et mime un sourire, tout en s'asseyant.
Adil et elle sont installés dans le canapé, Adil ne sait pas trop par où commencer.
- je suis désolé, ça m'est vraiment sorti de la tête je sais pas ce qui s'est passé ! J'ai passé l'après midi à faire les magasins et je m'en veux mais le rendez vous m'est totalement sorti de la tête !
Quelques phrase d'amour et voilà que Adil est pardonné, il n'aura pas fallu tant de temps finalement pour que Gabriela, folle de Adil, retombe dans ses bras.
- t'as du te sentir si mal...
- c'est oublié maintenant c'est pas grave.
Adil admire sa belle, limite s'il n'a pas d'étoiles dans les yeux lorsqu'il pose ses yeux sur elle.
- tu progresses si vite ! Regarde comment tu parles bien français ! On croirait presque que tu le parle depuis des années !
- le talent que veux-tu ! Ils rient, c'est grâce à toi, t'as un langage soutenue et ça m'aide beaucoup ! T'es mon petit prof, elle le chatouille.
- c'est ça, très bon prof, j'aurais aimé m'avoir.
- je ne partage pas ! T'es mon prof a moi et même pas à toi même, j'ai pas besoin de rival.
Le couple se met à table, Adil apporte le dîner préféré de Gabi, des pâtes.
- on change pas une habitude qui gagne hein !
Elle le taquine, mais est très contente d'avoir ce repas en face d'elle.
- pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Adil fixe son regard dans celui de Gabriela, et caresse sa main.
- j'ai quelque chose à te proposer.
- tu me fais peur ! Elle retire sa main.
- faut pas...en fait...voilà j'aimerais que tu rencontre mes parents.
Les yeux de la mexicaine s'écarquillent, elle s'attendaient à quelque chose de négatif mais se voit très flatter de cette demande, très anxieuse aussi.
- vraiment ? Ouah Adil, ça me touche ! Mais ça me stresse aussi énormément !
- mes parents sont géniaux, t'as pas de quoi être stressée, je te connais tu vas paniquer mais ça va faire un an qu'on est ensemble et j'aimerais qu'ils te voient... Ils n'osent pas en parler mais je suis sure qu'ils sont impatient !
- j'en serais ravie, prend ça pour un oui, mais ça m'angoisse déjà.
- Gabi ça sert à rien je t'ai dis, si tu veux on le fait pas mais-
- si ! Maintenant que tu l'as proposé je veux les connaître aussi, qui a put mettre un mec aussi relou au monde !
- c'est ça c'est ça, alors on fera ça ?
- on fera ça, mais je te serrerais ta main fort pour me donner du courage.
- on fera ça.
Des avis ?
VOUS LISEZ
Gabi- AdilAouchiche
Fiksi PenggemarUn couple ordinaire, heureux et amoureux.. a ce qu'ils en croient, du moins.