Eighth

306 13 30
                                    

bon bah dcp je poste parce que je m'ennuie, bisous




- je t'ai trompé.

Il n'en faut pas plus par la passionnée de mode pour exploser en sanglot.

- pas parce que je ne t'aime plus, ma chérie. Je t'aime, je t'aime énormément, je suis fou amoureux de toi.

- alors pourquoi !  Pourquoi t'as fait ça !

Adil baisse la tête, il a si honte de lui faire ça, et à très honte de la raison pour laquelle ça c'est produit.

- j'ai couché avec elle.

Le cœur de sa belle se brise, jamais elle et Adil n'ont couché ensemble, la jeune femme voulant se préserver jusqu'au mariage suite à ses croyances.

- t'avais besoin de te satisfaire ? Elle rit jaune, t'as pas honte ! J'aurais pu comprendre, ou essayer de comprendre ! Mais si seulement tu m'en avais parlé putain ! Tu me dégoûte Adil.

- je suis désolé c'est allé très vite elle est moi...Ça c'est passé la semaine dernière... je suis désolé putain, ma mère a appelé et j'ai pas pensé à ne pas dire son prénom. J'osais pas t'en parler.

- je me deteste ! Je suis presque désolée de ne pas répondre à tes attentes putain ! C'est toi qui est en tord et je trouve presque de quoi t'excuser putain ! Tu me fait tomber de si haut Adil, je te pensais comme parfait.

- je ne suis pas parfait, mais je t'aime, vraiment !

- je ne peux pas vraiment te croire, après ça.

Gabriela est totalement perdue, elle est folle amoureuse de Adil, mais ce dernier n'a pas su respecter les envies de sa propre copine.

Elle est aveuglée par son amour et ne sait même pas si elle doit envisager une rupture, elle a toute la vie devant elle pour trouver mieux, certes, mais Adil est le centre principal de son bonheur. Elle l'aime tellement, bien que bien moins sure que cela soit réciproque.

- tu vas faire quoi de moi ? Il demande timidement.

- on jette à la poubelle les déchets. Non ?

- oui...mais j'ai fais une erreur je le recommencerais pas et-

- Adil, c'est pas ça qui m'importe, c'est que...on dirait que tu pouvais pas attendre ! J'ai ce besoin d'attendre et t'es pas capable de le respecter.

- je sais, je m'en veux.

Encore heureux, pense Gabriela, il ne manquerait plus qu'il n'ait aucun remord.

- je veux me faire pardonner.

Gabriela, exaspérée, souffle.

- je ne suis même pas de vouloir te pardonner Adil ! Alors n'épuise pas tes forces pour rien.

La voiture s'arrête, ils sont enfin arrivé à destination.

Gabriela sort, remercie le chauffeur puis Adil décide de sortir.

- je peux dormir chez toi ? Sur le canapé si tu veux mais j'aimerais bien être avec toi et-

- tu sais quoi ? Vis ta vie, mais surtout, fais toi le plus petit possible, j'ai même pas envie de t'entendre je suis tellement dégoûtée.

Comme demandé, Adil se tait, et suit sa petite amie jusque l'ascenseur.

Une fois arrivée à destination, la jeune femme va à la douche laissant Adil seul.

Ce dernier va chercher un plaid dans la chambre et se prépare son lit sur le clic clac du salon.

Il n'oublie pas de préparer le thé de tous les soirs à sa belle, qu'il dépose sans un mot sur la table de nuit de la chambre.

Lorsque Gabriela sort de la salle de bain et se dirige tout de suite dans sa chambre, un petit sourire s'immisce sur ses lèvres lorsqu'elle remarque le thé, seule note positive de cette longue soirée.

She is a cloooown

Gabi- AdilAouchicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant