Aujourd'hui je me suis réveillée à 14 heures je sais, c'est tard mais je me suis endormie à 6h du matin la veille..
j'ai pris une douche et me suis brossée les dents et me suis habillée, bref j'ai juste fais ma routineJ'ai regardé mon téléphone et ai vue un message de Billie.
Billie :
Je n'ai rien à faire de toute la journée alors finalement je vais venir à 15h
Ps : Je ne demande pas ton accord.uh.. quelle idiote
Je n'ai pas mis de maquillage, j'avais trooop la flemme.
J'ai vu ma mère dans la cuisine, lui ai dit bonjour et lui ai fait un câlin.Quelqu'un a toqué à la porte.
Ma mère : Je vais ouvrir !
Moi : NOOON JE VAIS LE FAIRE NE T'INQUIÈTE PAS-
Je lui ai dit que j'allais ouvrir mais elle est allée ouvrir quand même, elle a sourit et a dit "BILLIE ! Ça faisait longtemps ! tu m'as manqué, comment vas tu après cette année ?" Billie a fait un calin à ma mère. qu'est ce qu'elle essaye de faire ?
Billie : Bonjour Mademoiselle Cooper. ☺️Vous m'avez manqué vous aussi! cette année a été assez folle pour moi, mais je suis là 😄
Ma mère : Qu'est ce que tu fais là ?
Billie :
aujourd’hui, je traîne avec elle 😊"un peu comme un rencard vous savez" elle a dit dans l'oreille de ma mère.
Ma mère : Oh vous êtes ensemble ?
Moi : Non ! ce n'est pas vraiment un rencard nous sommes juste amies!
Billie : Allez, ne sois pas timide et dis lui la vérité !
Cette salope l'a vraiment fait...
Moi : Haha, tu es trop drôle billie uhmmm... maintenant on va aller dans ma chambre.
Ma mère : Attention à ne pas trop vous amusez 👀
Billie a rigoler mais pas moi, ce n'est pas drôle !
Moi : Billie t'es idiote?!
Billie : C'est juste une blague, relax
Moi : "RELAX"!!?!!?!?!??!!!? Ma mère pense qu'on est ensemble !!!!
Billie : Et quel est le problème ?
Moi : Nous ne le sommes pas 🙄
Billie : Pas encore 😌
Moi : Tu m'énerves Billiiiiie !
Billie : Tu sais quoi ?
Moi : Quoi ?
Billie : tu es sexy quand quand tu deviens folle
"ugh- d- tais toi !! arrête d'être si énervante !!" j'ai dit en rigolant.
*LES PENSÉES DE BILLIE* :
{ Plus le temps passe plus je me dis que ce ne serais pas quelque chose de mal d'essayer des choses avec elle. je sais c'est un peu fou. }Billie : Viens ici.
Moi : Pourquoi ?
Billie : Je n'essaye rien de bizarre allez, viens ici 🙄.
VOUS LISEZ
My HeLL
Romance✌🏻 j'm'appelle Ashley, j'ai été placée dans un camp pour m'apprendre le respect, la ou j'ai rencontré.... "Billie". ma vision de la vie est assez rare, ne pensez pas que je suis une délinquante de-scolarisée vendeuse de drogue nan.... Juste.. Une f...