Chapitre-11 { ¿Why? }

499 28 2
                                    

Qu'est-ce que j'ai pu lui faire ? qu'est-ce que j'ai fait ? pourquoi elle veut me blessé ? pourquoi vouloir détruire une personne à se point ? Billie pourquoi putain ?!.... je ne vais rien lui dire pour l'instant...... j'attendrais le bon moment pour ne plus jamais croiser la route de cette personne qui joue avec mes sentiments.

Billie : Alors ? Mon bisou ?

Ashley : Je commences à avoir mal au ventre, je ferais mieux de rentrer, c'est sûrement ce smoothie.

Je suis partie rapidement, Billie avait l'air étonnée, elle était dans l'incompréhension.

le soir 🦋🦋🦋✨

*daddy bil send you a message*

Billie  : Tu vas mieux Babygirl ?

Moi : Bah là maintenant... pas la forme

pdv de Billie :

.Putain elle joue à quoi, je sais qu'elle a pas mal au ventre si j'ai fait quelque chose de mal, elle n'a qu'à le dire.

Moi : Bref je m'en vais moi, je vais dormir

Billie : Bon... ok baby girl 🥺

Ne m'appelle pas babygirl...

Au fil du temps je ne faisais que d'esquiver Billie après et ça commençait vraiment à l'enerver.

Elle m'a donné rendez-vous dans devant un parc .

Billie : Bon, c'est quoi l'embrouille ?

Ashley : Demandes à Ava.

Billie : Elle t'as fait quelque chose ?

Ashley : Nan elle m'a fait apprendre quelque chose

Billie : Bon arrêtes de tourné autour du pot, dis moi tout.

Ashley : Je n'ai rien à te dire, tu sais déjà tout.

Billie : Non je sais rien !

Ashley : Tu joues avec moi depuis le début Billie ! ton flirt c'était du mytho ! J'ai entendu Ava parlé avec un mec, apparemment pour une certaine raison tu voulais "gagné" mes sentiments comme si j'étais une vulgaire épreuve ou un petit jeu dans ta vie !!!

Billie : Avant c'était un pari, j'avoue.. J'allais gagné la voiture d'isaac si je-..

Ashley : Alors t'étais prête à me brisé pour une voiture !? Une voiture !!!!!!!

Billie : Ashley! Calmes toi!

Ashley : Non ! Je t'emmerdes ! je-

Elle m'a embrasser pour me faire taire, mais contrairement aux autres fois, j'avais détesté ça, je l'ai donc poussé.

Ashley : Dégages !.... Je veux plus te voir... j'ai dis ces dernière mots en sanglots avant de m'enfuir, j'essayais de m'arrêter de pleurer pour pas que ma mère me voit dans cet état, quand je suis rentrée à la maison j'ai fait comme si de rien n'était. La première chose que j'ai fait c'est dormir, je ne voulais pas restée éveillé dans l'état où j'étais, rien que de recommencer une nouvelle journée avec cette boule au ventre me faisais peur, j'aurais espérer ne pas me réveiller.

Le matin quand je me suis levé j'ai vu 17 appels manqués de Billie et 62 messages. La meilleure chose à faire c'est l'oublier, j'ai effacer son numéro de téléphone et l'ai bloqué sur touts les réseaux.
Oh non ! quelqu'un a sonné à la porte... Faites que se soit pas Billie s'il vous plaît ! rien que de penser à son visage me donne envie de pleurer... Ashley calmes toi, ne pleures pas ! ne pleures pas ! J'ai pris un pull et des chaussures et suis sortie par la fenêtre pour ne pas avoir à voir Billie, je sais que ma mère va se poser des questions mais je ne veux pas voir Billie.

Je me suis enfuie chez Éden pour tout lui raconter.

Ashley : Éden... j'ai besoin de toi....

Éden : Oui ?

Je lui ai tout raconté.

elle a commencé à pouffer de rire.

Ashley : m-mais qu'est-ce qu'il y a de drôle ?...

To be continued.

My HeLLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant