Chapitre-16 {La souffrance d'Éden}

809 32 12
                                    

PDV DE ÉDEN.

Je me suis mise à pleurer, en même temps dans la situation où je suis ne n'ai plus que ça à faire..

+1 message.

Billie...

Billie : Hey t'es là ?

Éden : Ouais ouais.

Billie : Bon, demain ça te dis qu'on aille chez moi avec Ash ?

Éden : Bien sur Chérie, À quelle heure ?

Putain qu'est-ce qui m'a pris de l'appeler chérie ?... finalement peut-être que je devrais continuer ce petit jeu avec elle.

Billie : À 15h! vous rentrez à l'heure que vous voulez 😄
...
Éden : Tu sais quoi ? je viens à 13h😉

Billie : Je préviens Ashley, demain va être une journée superbe 😊

Bon... je sais pas quoi faire.. dois-je tout lui dire et prendre mes distances ? dois-je aimé quelqu'un d'autre pour ne plus aimé Billie et la considéré comme une amie à nouveau ? ou alors devrai-je l'oublier.. ou alors....

Éden : J'ai hâte, à demain ma diablesse préférée, j'ai sommeil.

Billie : Il n'est que 22h!

Éden : Et bien aujourd'hui je suis fatiguée.

Billie : Très bien, alors bonne nuit 😊😊😊.

Qu'est-ce que j'ai fait ? je dois arrêter de draguer Billie, je dois l'oublier, non ! je dois tout lui dire et déménager.. déménager c'est trop extrême... Mais je ne pourrai pas l'oublier autrement... Oh non !..

Éden : Billie!...

Billie : Oui ?

Éden : Uhm.. enfait.. je t'aime... mais tu n'as jamais fait attention à moi et puis.. tout me fait du mal en ce moment alors je dois t'oublier...

Billie : Huh? attends? quoi? je.. non ! attends.. uhm.. ugh... c'est pas possible

Éden : Tu me détestera tôt ou tard et si tu ne me déteste pas je vais te donner des raisons de me détester.

Billie : Dis moi donc ?

Éden : C'est moi qui ai dit à Ava et Isaac de vous suivre au resto et de parler à haute voie pour qu'ashley sache que c'était un pari, après ça j'ai été désagréable avec elle et puis.. la rumeur sur tes nudes.. c'est moi qui l'ai créé et qui me suit fait passé pour la personne qui a volé ton bracelet, je voulais te réconforté juste après en espérant que tu m'aimes.. j'ai été égoïste... je faisait tout pour gagner tes sentiments, j'étais prête à tout.

Billie : t-tu as fait tout ça !?... tu aurais pu me détruire..

Éden : Je veux t'oublier c'est compris !? plus j'y pense... plus je me dis que tu ne me mérite pas.

Billie : Quoi ?! c'est toi qui ne me mérite pas ! ok.. au revoir !

Éden : Adiós 😗

Au final je ne regrette même pas.. je l'aimais juste pour sa célébrité.. mais aveuglé par son côté hot, j'ai pas vu que je ne l'aimais pas vraiment, maintenant je sais que je ne l'aime pas et c'est une bonne chose.

PDV DE : Ashley

J'ai hâte ! je vais voir Billie !!!! mais je dois rester sur mes gardes...Bon, plus vite je dors, plus vite demain arrivera !

Le lendemain matin.

Je vais la voir ! yay ! 😊😊😊

🥱🥱
J'attends patiemment qu'il soit 15h
oh mon dieu j'ai hâte.

quelques heures un peu plus tard.

Il est enfin 15h.. je stresse, mais j'ai hâte.

J'ai entendu le claxon de la voiture de Billie et ai couru vers la porte d'entrée et rien qu'en voyant sa voiture un grand sourire apparu sur mon visage et je ressens tout, son odeur, la chaleur de ses calins, le goût de ses lèvres, la douceur dans sa voie  « BILLIE !!!!!!!!» J'ai hurlé.
Billie m'a fait un grand sourire et j'ai couru vers elle

Ashley : Billie tu m'as manqué !!!!

Billie : Je vois ça Babygirl😌

Ashley : Allé, ne fais pas semblant ! je sais que je t'es manqué aussi

Billie : J'ai qu'une envie c'est t'embrasser Elle a dit en rigolant.

Ashley : Approches dans ce cas

Billie : Quoi ? c'est quand même toi qui m'a fuit

Ashley : Hey ! tu n'as pas encore gagné, c'est à toi de continuer à ramer 😊

Billie : Tu aimes bien te sentir désirée je suppose

C'est fou comme notre complicité est revenue toute suite, elle s'est approché et m'a embrasser, c'était si bien mais j'ai encore des doutes tout n'est pas encore gagné pour elle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My HeLLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant