~ Avant de commencer j'ai une question...
Vous pensez quoi des 3 derniers chapitres ? 😁 ~J'essaye désespérément de l'oublier, je n'ai plus rien à faire avec elle, elle n'a fait que briser mon cœur et si je lui accorde ma confiance elle le fera encore et encore jusqu'à ce que je me tue.
En ce qui concerne Éden, tout ça m'a fait réalisé que je n'étais pas tant attachée à elle... le fait de la perdre ne me fait pas si mal que ça.
pourquoi elle m'a fait ça ? on était si bien ? tout était bien. tout.+1 message
Billie O'Connell
-Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal...
mais je te jure que...
j'ai vraiment ressenti des sentiments pour toi
j'en ai toujours ressenti...
quand je suis partie j'ai pas arrêté de
penser à toi,
te voir est la meilleure chose qui me soit
arrivé récemment.
donnes moi une deuxième chance..
pardon Ashley, pardon
je veux pas vivre sans toi
Me :
Tout ça c'est faux
t'auras qu'à m'oublier
et me remplacer...
si je reviens vers toi
tu vas te lasser et c'est toi
qui me quittera- Nan je te le promets !
si je te blesses encore
une fois....
t'auras le droit de m'oublierMe : Cette histoire ne pourras
jamais finir dans le calme et la tendresse...
je te déteste comme cette phrase qui dit
"c'était trop beau pour être vrai"PDV DE BILLIE
Je me suis mise à pleurer et à me détester du plus profond de moi même.j'ai préféré dormir. dans mes rêves au moins, je serai tranquille.
Le lendemain matin.
J'en peux plus... je peux pas vivre avec le fait qu'elle me déteste.
je dois envoyer un message à Ashley
Ash- (Babygirl) -
Billie : Hey
Ashley : Uhh.. Qu'est-ce que tu veux ?
Billie : C'est juste.. c'est dur.. je peux pas vivre avec le fait que tu me déteste...
Ashley : Je ne te déteste pas.. je t'aime.. je voudrais passer tout mon temps avec toi.. mais j'ai juste peur d'avoir mal.. d'avoir mal encore une fois. Tu m'as déjà fissurée... je veux pas que tu me brise.
Billie : Je ne te ferais pas de mal !
Ashley : Comment te croire ? mais toi à ma place
Billie : Je comprends mais... je t'aime, vraiment.. je ne voulais pas te faire de mal ! J'ai vraiment eu des sentiments pour toi ! et j'en ai encore ! si je ne t'aimais pas... pourquoi je continuerai d'aller autant de messages ?
Ashley : J'aurais adoré te faire confiance mais... désolée je dois t'oublier...
Je me déteste.... Pourquoi.. je suis une horrible personne.. son cœur brisé ne fait que briser le mien.. le plus douloureux ... c'est que c'est de ma faute.
VOUS LISEZ
My HeLL
Romantizm✌🏻 j'm'appelle Ashley, j'ai été placée dans un camp pour m'apprendre le respect, la ou j'ai rencontré.... "Billie". ma vision de la vie est assez rare, ne pensez pas que je suis une délinquante de-scolarisée vendeuse de drogue nan.... Juste.. Une f...