Aujourd'hui nous allons devoir affronter la première épreuve, elle se deroule de 15h à 7h du mat, ouais c'est vraiment intense, j'ai pas vraiment hâte.
Billie :
Je me demande comment va être cette épreuve, c'est assez stressant ça.
Moi :
J'ai vraiment pas envie de participer. 😒
Billie :
On dois partir à la cafétéria il est midi.À la cafetièria c'était un vrai bordel aujourd'hui je suppose que comme c'est le premier jour officiel les gens se lâchent un peu, des gens se jetaient des papier et de la nourriture, des mecs dansaient sur les tables, une bande de gars s'est assise à côté de nou car toutes les autres tables étaient prises, on voulait pas rester isolées dans notre bulle le restant du mois billie et moi, donc on a fait connaissance avec eux, ils étaient plutôt cool.
À 15H.
L'ÉPREUVE À COMMENCER.PRINCIPAL : Aujourd'hui vous le savez, c'est notre première épreuve, apparemment vous ne respectez pas vos parents, avez de mauvais parcours scolaires, des problèmes d'humeurs, manque de confiance en soit, voir dépression, alors les enfants, on va vous prouver que vous pouvez vous surpasser !
On a fait une redonner dans la plus grande forêt du coin, en courant on a appris l'esprit d'équipe, nos compétences physiques et autres, le Principal prenait un élève à par à chaque fois pour qu'on lui parle de nos difficultés, j'ai accepté de me livrée à lui, l'épreuve à continuer, on a construit des cabanes, explorer la nature pour pouvoir faire des lits.
C'était une belle expérience de vie.Nous nous sommes réveillés, puis retourner au camp.
Billie :
C'était geniale tu trouves pas ?
Moi :
C'était plutôt cool en réalité !
Billie :
Tu sais, j'ai écrit une chanson, « Ocean eyes » quand on sera rentrées j'aimerais que tu l'écoutes.
Moi :
Avec plaisir!Nous sommes rentrées
Billie :
Bon je vais te faire écouter, demain j'aimerais la chanter devant tout le camp !
Moi :
Je serais au premier rang !Le lendemain 14h
Billie :
Excusez moi, j'aimerais vous présenter une des chansons que j'ai fais avec mon frère Finneas il est venu pour l'occasion aujourd'hui, et j'espère que vous l'apprécieriez.Sa voie est magnifique et angélique, sa voie m'apaise
Billie :
Woah j'ai vraiment stressée, c'était bien ?Moi :
Tu as été incroyable, ta voie est magnifique 🥰Billie :
Merci beaucoup 🥺🥺🥺Moi :
Ce n'est que la vérité 😊On a continué nos épreuves jours après jours, jusqu'au dernier jour du mois, une fête à été organisée, on fait tout pour garder contact, Billie a enregistrer et partager sa chanson qui a été repérée par des gens, je suis contente pour elle. La fête a été en parti en son honneur pour le succès de sa chanson. Nous avons gardées contact et nous appelons tout les jours à présent. Nous avons réalisé que nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre et nous voyons souvent
Un dimanche matin j'ai appelé Billie :
Billie : Hallo
Moi : hey ça va?
Billie : yep ! Toi tu vas comment ☺️
Moi : ouais normale, juste fatiguée. Et quoi d'neuf ?
Billie : Je vais faire mon premier concert bientôt ! J'ai trop hâte mais je suis tellement stressée aussi..
Moi : arrête de stressé et de te prendre la tête, vas-y comme tu le sens.
Billie : En tout cas ça va être incroyable !
Moi : en tout cas je suis vraiment heureuse que t'en sois là maintenant, un jour tu seras au même niveau qu'Ariana Grande !
Billie : T'exagères !
Moi : On sais jamais 😜
Billie : m'ouais !
VOUS LISEZ
My HeLL
Romance✌🏻 j'm'appelle Ashley, j'ai été placée dans un camp pour m'apprendre le respect, la ou j'ai rencontré.... "Billie". ma vision de la vie est assez rare, ne pensez pas que je suis une délinquante de-scolarisée vendeuse de drogue nan.... Juste.. Une f...