PDV DE BILLIE
Je ne laisserai pas ça arriver, je dois la retrouver, je peux pas l'oublier, je n'abandonnerai pas. Parfois l'amour vient me détruire, et il vient fatalement, comme la fin d'un monde où le soleil mourant est gris, cette fois si, c'était la seule qui était sincère avec moi et qui m'aimait pour moi et pas seulement pour mon succès... ça ressemble à du harcèlement mais... je devrais lui parlé encore une fois.
Billie : Hey
Ashley : Hm
Billie : Pourquoi tu ne peux pas me croire quand je te dis que je t'aimais ? si j'en avait rien à foutre de toi... pourquoi je continuerais à te parler?
Ashley : Hm.. je sais pas... comme on dit l'amour rend aveugle... je ne veux pas être aveuglée par tes mots doux.. comme si ça pouvait me porter malheur de croire à mon propre bonheur je crois que ça me fait peur tellement j'ai souffert.
Billie : Ils disent que l'amour rend aveugle.. mais il t'as redonner la vue... l'amour ne rend pas aveugle, l'amour est une essence.
Ashley : Mais j'ai juste... peur.
Billie : La peur n'est pas sensé être un frein pour toi, on est pas sensé avoir peur de la peur ou s'en méfier. la peur et le stress doit se transformer en énergie. je serais comme une étoile, toujours là à tes côtés, une étoile dans le ciel noir, une étoile qui est là pour te guider, une étoile qui vagabonde.
Ashley : hm.. après tout je peux rien répondre à ça.. je veux bien essayer... de retenter quelque chose avec toi.
Après qu'Ashley m'ai dit qu'elle voulait bien de moi j'ai commencé à danser dans le salon, je vais annoncer ça à Éden.
(elle n'est pas encore au courant de ce que Éden a dit à Ashley)
Billie : J'ai réussi !!! j'ai une chance de vivre quelque chose avec Ashley !!!
Éden : Tu penses vraiment que c'est possible ?
Billie : C'est pas une question de possibilité... c'est une question de volonté !
Éden : Hm..je vois, j'arrive je dois faire quelque chose avec ma mère, on discute de ça après.
PDV DE ASHLEY.
Comment je peux dire non à Billie après ce qu'elle m'a dit, elle est sincère 😄ça se voit, je peux pas m'empêcher de sourire et de rougir, mais il faut que je reste sur mes gardes !.... mais quelque chose me tracasse chez Éden.. je ne sais pas encore quoi.
PDV DE ÉDEN.
J'en ai marre, Ashley trouve toujours un moyen pour tout gâché.. j'aurais pu.. je.. je.. uh.. je...si Billie savait.
PDV DE ASHLEY.
Vous allez peut-être pensé que je suis folle mais.. à mon avis Éden..
PDV DE ÉDEN.
Si Billie savait que je l'aime..
PDV DE ASHLEY.
Elle serait quand même pas amoureuse de Billie..
VOUS LISEZ
My HeLL
Romance✌🏻 j'm'appelle Ashley, j'ai été placée dans un camp pour m'apprendre le respect, la ou j'ai rencontré.... "Billie". ma vision de la vie est assez rare, ne pensez pas que je suis une délinquante de-scolarisée vendeuse de drogue nan.... Juste.. Une f...