Chapitre 1

4K 259 80
                                    

Voici le premier chapitre :3
Je vous souhaite une bonne lecture.

---

Toutes ces odeurs allaient le rendre fou.

Akaashi se trouvait devant le portail de son université, cherchant à savoir comment passer la masse d'étudiants regroupés à l'entrée. Il avait entraînement dans 20 minutes, et ne pouvait clairement pas arriver en retard. Ses notes, et donc son diplôme, en dépendait.

Soupirant brièvement, il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, et nicha son nez dans son écharpe, portant encore l'odeur de la lessive utilisé, et entra. Gardant la tête droite, bien que son regard était légèrement baissé, Akaashi se fraya un chemin, évitant aisément ses  compères. Il n'avait jamais été du genre social, encore moins tactile. Si ce n'est avec ses rares amis, et encore... Il le faisait plus par habitude et résignation, que par envie.

Entrant enfin dans le gymnase, qui n'abritait encore personne, le brun alla simplement se changer dans les vestiaires, prenant garde à bien prendre ses pilules. Il n'avait aucune envie de déclencher ses chaleurs ici, d'autant plus qu'elles arriveraient bientôt. Pas qu'il avait spécialement peur des conséquences, il faisait suffisamment confiance au coach ou Matsukawa pour intervenir, mais il préférait éviter tout accident, et rester aussi discret que possible. Attirer l'attention sur lui ne lui avait jamais donné envie.

Assez ironique quand on sait qu'il est Owl_K.

Une fois prêt, il sortit et commença à s'échauffer, bien vite rejoint par ses coéquipiers, puis les retardataires.

Les matchs commencèrent, dans un brouhaha assez présent, malgré la présence de leur professeur principal. Celui-ci venait parfois, en tant que référent, pour voir les progrès de sa classe. Après tout, le volley était leur majeur, ils devaient tous se donner à fond s'ils espéraient attirer l'attention des équipes professionnelles.

Les deux heures passèrent donc rapidement, à la joie d'Akaashi qui priait pour une douche. Au debut, il avait été septique à l'idée de se laver en présence de tous ses coéquipiers. Il était assez pudique, mais surtout un Omega. Et trois quarts des étudiants en spé Volley étaient des Alpha. De quoi le rebuté de se déshabiller devant eux. Mais Hanamakki, un de ses amis dira-t-on, l'avait très vite rassuré sur ce propos. Leurs sempai étaient trop  occupés à faire les cons pour se soucier de lui.

Et en parlant de sempai...

Akaashi jeta un coup d'oeil à l'ace de l'équipe. Leur champion. Un jour si talentueux qu'il était certain qu'avec ou sans diplôme, son avenir dans le volley était déjà tout tracé. Bokuto-san était attrayant, doté d'un charisme et parfois d'un sex-appeal assez affolant. Comme actuellement.

Le brun suivit le chemin des gouttes d'eau, qui venaient s'écouler sur la peau, roulant sur les muscles bien présent du plus âgé, finissant leur route sur l'aîne. Bon dieu. Il était si sexy.

Qu'est ce que cela donnerai s'il le prenait soudainement contre le mur des douches, ses mains étroitement serrés contre ses hanches, laissant des marques. Bokuto le tiendrai fortement contre lui, tandis que lui même aurai enroulé ses jambes autour de la taille du plus grand, se laissant entièrement dévorer et consumer par le plaisir.

Avoir un alpha comme lui, qui lui ferai oublier son propre nom durant ses chaleurs, le marquant de parts et d'autres. Il ne chercherai même pas à se débattre, il succomberai totalement à l'ace, le laissant faire ce qu'il veut de son corps.

Détournant les yeux du spectacle sensuel qu'était son sempai, Akaashi fit quelques exercices de respiration, dans le but visible de ne pas se laisser s'échauffer à la vue de tous. Terminant de se savonner, se mordant les lèvres quand il arriva à sa partie basse, il baissa drastiquement l'eau chaude, terminant de se laver à l'eau froide. Il fallait qu'il remette ses idées au clair. Se toucher en pensant à son capitaine était tout sauf une bonne idée. Surtout quand il était sensé pouvoir croiser son regard ensuite, lors des passes durant les entraînements et matchs.

Après... Si lui, Akaashi, l'étudiant, ne pouvait pas s'autoriser à le faire ; rien ne disait que Owl_K ne le pouvait pas, durant ses sessions en live.

Rougissant légèrement à cette pensée, il s'habilla prestement et sortis des vestiaires.

Direction ses cours de la journée.

Et ceux ci passèrent à une vitesse toute relative.

Une fois rentré chez lui, Akaashi entreprit de faire ses devoirs, puis alla se préparer quelque chose à manger. Son live commençait dans quelques temps, et il devait encore se préparer. Afin de ne pas prendre le risque d'être reconnu, l'étudiant coiffait ses cheveux en arrière, les maintenant avec du gel, et portait des lentilles de couleurs vertes. Un vert clair, rappelant les prairies. C'est ce qui avait attiré pas mal de monde sur ses sessions. Akaashi était loin d'avoir un physique repoussant, et merci papa maman, il le savait oh combien.

Poussant un soupir audible dans sûrement tout son appartement, il alla se changer. Passant une chemise blanche, suivit d'un blaser noir, il accrocha ensuite un nœud papillon, aujourd'hui le thème était "Serveur". Puis, il sortit de sa chambre, direction son bureau.

Akaashi vivait seul depuis la fin du lycée, ses parents lui avait loué un appartement suffisamment grand pour répondre à tous ses besoins. De ce fait, il vivait depuis bientôt 2 ans ici, et cela lui convenait parfaitement.

Entrant dans son bureau, il alla aussitôt vers son ordinateur, enfilant son masque aux allures de hiboux, et aux motifs en relief. Il alluma la machine, ainsi que sa caméra et accorda un bref regard à l'horloge.

10h00 PM

Il ouvrit la fenêtre de live.

" - Bonjour à tous, ici Owl_K. Que désirez vous que je vous serve ? Peut être... Moi ?"

(Dé)connecte-toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant