Introduction

40 3 0
                                    

Il y a bien longtemps, dans une Galaxie très lointaine, la guerre est terminée depuis quelques années déjà. Pourtant, la paix reste approximative et même d'une extrême fragilité. La république, considérablement affaiblie, a perdu la plupart de ses Jedi pendant l'attaque de leur temple sur Coruscant. Les Siths, plus nombreux que jamais, ont colonisé les planètes de la bordure extérieure, en choisissant Korriban comme lieu de siège pour le Conseil Noir. L'Empire, accepte de signer un traité de paix, en s'assurant une nette supériorité face à la République. Après quelques années, cette dernière c'est tant bien que mal relevée. Mais malgré le traité, l'animosité entre les deux camps est toujours bien présente, apparaissant sous la forme d'une course aux territoires et aux alliances. L'Empire grossit encore ses rangs de Sith accomplies grâce à l'académie sur Korriban, tandis que les Jedi se relèvent lentement, mais surement, sur Tython. L'emplacement de la planète d'origine du côté lumineux reste cachée, mais la survit en dehors de son système reste difficile pour tous les Jedi. Certaines planètes, comme Aldérande, reste des lieux sans allégeance. L'empire et la République sont donc présents sur le même sol, et la neutralité n'apporte aucune paix. Les mondes n'ont pas le choix. Ils doivent choisir un camp...

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant