6

3.1K 414 10
                                    

-ah d'accord... j'essaie de ne rien laisser paraître.

-du coup tu peux être gentille avec moi s'il te plaît ? J'ai du manquer certains appels ...

Il m'ennuyait déjà . Je fis sortir son téléphone et lui remis .
- prochainement, évitez de donner votre téléphone à n'importe qui et n'importe comment ! Dis je sévère .
- bah tu n'es pas n'importe qui . Tu es toi et tu es jolie !
J'émis un sourire ... ne me regardez pas comme ça ! Ça nous fait toute sourire ce compliment...
- bon tu peux me laisser travailler s'il te plaît ? Là j'ai des choses à faire !
- ah oui désolé. Vas y je te laisse.
- bye 👋🏾 !
- à tout à l'heure.
Il me laissait seule et s'en allait avec son sourire moqueur...
le reste de l'après midi , je fis le tour de l'entreprise pour savoir ce que je devais et je rentrais chez moi . Je trouvais Aïcha et Isaac dans le canapé en train de se rabibocher ! Comment j'étais gênée .. j'émis un bref désolé et je rentrais dans ma chambre . Ma copine me trouvais dans ma chambre enroulée d'une serviette

- ho la vilaine fille . Dis je . Tu n'es qu'une coquine toi
- j'ai trop attendu ce moment tu le sais ...
- tu m'étonne. Alors c'était bien ?
- tu rigole ???? C'était plus que bien ! On l'a fait tellement de fois... c'est un bon coup ...
on se mit à rire .
- il est parti ?
- oui il était trop gêné mdr ! Il a préféré partir .

- petite coquine
- je te jure ma fille c'était bon ! On m'avait jamais fait tout ça ! Il s'y prend bien avec sa langue là où tu sais ...
- Aïcha !
- CeSt vrai .. on se voit demain après mon boulot... alors toi c'était bien aujourd'hui ?
- tu ne vas pas croire !
- dis moi tout ...

Je lui expliquais alors ce qui m'était arrivé. Comment j'avais confondu connard un et connard deux

-bah ça ma fille ! Tu as deux mecs pour le prix d'un 😂😂
-tu es folle toi . Ni l'un ni l'autre ne m'intéressent .Le premier c'est un fou et le deuxième m'ennuie ... allez fais nous à manger . Essayant de l'amadouer
- je savais que tu allais me dire ça . Il y a de l'igname bouillie et du poisson frit dans la cuisine. J'ai cuisiné depuis.
- T'es un amour . Je me précipitais dans la cuisine . Toute cette journée j'avais oublié de manger .

Après avoir fini de manger, j'étais allongée sur mon lit quand je reçu un mail . Je vérifiais machinalement quand je fus saisie d'étonnement. C'était le fils de Yolande, ma patronne . Comment il avait eu mon mail ? Ah oui ils avaient le mail de tous les employés.
Il me disait merci de l'avoir déposé chez lui. Je sus immédiatement qu'il s'agissait de fils grognon ! Il m'avait déjà remercié à la base je ne sais pas pourquoi il m'envoyait un mail ! Qui envoie un mail en 2020?  Je répondais par politesse et je fermais mon ordinateur puis sombrais dans un sommeil qui ne dit pas son nom .

- mademoiselle, Yolande ne se sent pas très bien , peux tu lui envoyer  ces documents chez elle ? C'était sa secrétaire, apparemment ma patronne avait eu un malaise hier nuit .
- n'est ce pas votre travail ? C'est vous sa secrétaire !
- oui mais je suis occupée ici moi !
- moi encore moins ? Elle m'avait prise pour qui ? Vous rentrez dans mon bureau , vous me donnez des ordres et raisin sur le croissant vous vous permettez de dire que je ne fais rien de concret ici ? 
Elle venait de perdre toute sa contenance suffisante.

- ce n'est pas ce que je voulais dire mais...

Je voulais répondre et mon téléphone sonna. C'était Aïcha . Elle criait de toutes ses forces et me demandait d'allumer la télévision. Vu que j'étais au bureau je me connectais à la chaîne nationale via mon ordinateur. Je comprenais son excitation ! Le magazine où j'avais posé était sorti , et l'émission consacrée à l'actualité de la mode parlait de ça ! Le mannequin qui avait posé pour le magazine selon eux était une perle ! On ne savait pas qui c'était... enfin tout ce que vous pouvez imaginer. J'étais au bout de ma vie ! J'étais aussi belle que ça ? Il fallait que je parle à Yolande .

M'adressant à Lidy, sa secrétaire.

- tu sais quoi ? Donne moi les documents je vais aller les déposer pour toi . Mais prochainement dis s'il te plaît ! Rappelle toi que le chien du roi n'est pas le roi de tous les chiens ! Allez bonne journée .
Je pris mon sac , les documents et je quittais devant elle !

Famille? Je suis juste émue et heureuse que cette histoire vous plaise ! Merci pour vos encouragements, vos votes et tout votre amour ! Espérant poster un nouveau chapitre plus vite. Xoxo 😘 💋

le fils de ma patronne ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant