~CHAPITRE 1~

697 17 1
                                    

Lundi 2 Septembre
6h

Je me lève aujourd'hui c'est la rentrée je fais ma petite routine.
Et je m'habille comme ça :

Je laisse mes cheveux au naturel (ça veux dire ondulés)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux au naturel (ça veux dire ondulés)

Je descend prendre mon petit déjeuner lorsque ma mère arrive. Ma mère s'appelle Jennifer elle travaille souvent à l'étranger avec la mère de Julia donc je ne la vois pas souvent mais quand elle viens à la maison je profite un maximum avec elle.

Jennifer : Coucou ma Cherie bien dormi pour ce premier jour d'école ?

Moi: super mais je stresse imagine je ne suis pas dans la même classe que Julia ?

Jennifer: ne t'inquiète pas pour ça tu vas être avec elle j'en suis sûr en espérant que tu sois pas avec l'autre là...euh..comment elle s'appelle déjà ?

Moi: Britney ?

Jennifer: oui..Ah quel prénom de garce. Bon je vais me préparer je part ce soir en Espagne ma chérie je t'aime.

Ma mère me prend dans ses bras je peux même plus respirer tellement elle me serre.

Moi: Je t'aime aussi maman.

Je remonte dans ma chambre pour prendre mon sac, mes écouteurs et mon portable puis je sort de chez moi et j'attend Julia devant chez elle (car oui nous sommes voisine)

Vers 7h30 elle arrive enfin, nous partons au lycée à pied sur le chemin nous parlons de cette rentrée avec qui nous voulons être et avec qui on ne veux pas être bien sûr toutes les deux ne voulons pas être avec Britney et Idriss mais on espère juste être ensemble on s'en fou du reste.

8h
On rentre dans le lycée et allons voir tout de suite les classe, je cherche dans les premières A et Julia les premières B, puis j'entends Julia crier.

Julia: ON EST ENSEMBLE YOUHOU JE SUIS TROP CONTENTE

Elle crie en sautant de partout, elle est folle mais c'est pour ça que je l'aime.
Après cet instant de folie on part en direction de notre classe la 56, on regarde le prof et la..

MR HOUSTON

Le prof le plus gentil du ce lycée je suis trop contente de l'avoir en tant que prof principal j'aurai pas pu rêvé mieux.
Vue que les cours commence à 8h et qu'il est seulement 7h50 nous attendons dans le couloir à côté de la salle.
Le prof nous demande ensuite de se mettre en rang à 8h pile il nous fais rentrer, c'est ça que j'aime chez ce prof c'est qu'il respect tout les horaires comme les élèves quand il clash des élèves il le fait mais sans insulter et c'est trop drôle !
Vue que ce prof est MEGA cool bon ok je devrais arrêter de parler de lui :D
Brefff il nous laisse nous assoir à côté de qui on veux donc sans hésitation Julia et moi on se met à côté. Je regarde un peu toutes la classe pour voir qui il y a jusqu'à que je vois...

Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant