Mercredi 4 Septembre
6hJe me lève et fais ma petite routine comme tout les matins et m'habille.
Je descend dans la cuisine pour déjeuner, Idriss était déjà debout et avais préparé des pancakes donc je m'assoie en face de lui et je mange lui fais pareil.
Idriss: Bien dormi princesse ?
Moi: Pas de Britney en vue donc je peux me passer du petit surnom. Tout en mangeant.
Idriss: Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi ? En rigolant
Il a raison je me suis levé du mauvais pied enfin non j'ai reçu un message hier soir de mon père je ne lui ai pas encore répondu je compte lui répondre après mais à cause de ça je suis énervé car son message était
De Filipe
Coucou ma puce je viens en France demain avec Sandra on pourra ce voir ?J'ai envie de lui répondre mais la réponse que je veux lui envoyer n'est pas très gentille bon j'arrête de réfléchir je lui envoie un message pas détaillé ni méchant ni gentil.
A Filipe
Salut je sais pas encore.Peut-être qu'il va mal le prendre mais j'en ai rien à foutre il n'a pas pensé à moi quand il est parti en Amérique et qu'il a fondé ça petite famille là-bas.
Idriss: On y va ?
Moi: Ok.
Idriss: Tu es sur que ça va Aria ?
Moi: Oui allons y !
Nous partons dans la voiture, Idriss voit sûrement mes émotions à travers mon visage alors il me prend la main et me regarde, je regarde sa main et le regarde je lui sourit.
Je décide de mettre ma colère et ma tristesse de côté pour les cours. Je descend de la voiture Idriss se met à côté de moi et met son bras autour de mon cou.On arrive devant la salle et en attendant la prof et les autres moi et Idriss discutons.
Idriss: Ça va mieux depuis ce matin ?
Moi: Oui merci
Idriss: ça te dit de passer l'après-midi avec moi on ira manger un truc dehors ?
Moi: Ok ça me va !
Au même moment Julia interrompt la conversation.
VOUS LISEZ
Le faux couple
Teen FictionTu t'appelle Aria tu as 15ans et tu es en seconde, tu es une fille très timide mais très belle aussi. Au lycée personne ne te connaît sauf tes meilleurs amis, Britney et Idriss LE couple le plus connu du lycée.