Il m'enlace quand tout à coup, Brice rentre dans la chambre.
Brice: Oh désolé de vous avoir interrompu !
Idriss: T'inquiète il a rien eu. Tu voulais nous dire quelque chose ? Tout en se décollant de moi.
Brice: Euh ouais ce soir c'est soirée à la maison donc préparer vous mais ne vous mettez pas sur votre 31, ça commence à 20h. Il sort.
Je me dirige vers mon armoire et regarde ce que je peux me mettre.
Idriss: Tu vas t'habiller comment ce soir ?
Moi: Je sais pas trop... D'après toi je met une robe ou un short ?
Idriss: Tu seras peut être plus à l'aise avec un short. Tout en regardant dans son placard.
Moi: Oui tu as raison.
Je cherche une tenue confortable mais belle, puis part m'habiller dans la salle de bain.
Je retourne dans la chambre mais Idriss n'était pas là alors je décide de me regarder dans le miroir pour savoir si cette tenue me vas.
?!: Tu es magnifique. Tout en s'avançant vers moi.
Il se met derrière moi et me regarde dans le miroir.Moi: Merci Idriss. En rougissant.
Il me tourne vers lui et me regarde dans les yeux, il me fais un baiser sûr le front et sort de la pièce.
Je reprend mes esprits et sort de la pièce à mon tour.
Je m'installe par terre et prend une bière.
Julia: Alors on va mettre de la musique pour nous mettre dans le bain et après on fera un action ou vérité.
Brice allume les enceintes et met de la musique. Je me met à danser avec Loren et Julia.
Quelques heures plus tard
Après avoir danser des heures nous nous regroupons autour de la table et faisons à action ou vérité.
Loren: Alors Idriss action ou vérité ?
Idriss: Vérité.
Loren: As tu trouvé la femme de ta vie ? En rigolant.
Idriss: J'ai une fille en tête oui. Tout en me regardant.
VOUS LISEZ
Le faux couple
Ficção AdolescenteTu t'appelle Aria tu as 15ans et tu es en seconde, tu es une fille très timide mais très belle aussi. Au lycée personne ne te connaît sauf tes meilleurs amis, Britney et Idriss LE couple le plus connu du lycée.