Dans le dernier chapitre:
Après quelques minutes, je suis toujours dans ses bras mais cette fois nous nous regardons dans les yeux quand soudain..La porte s'ouvre et la tête de Maëlys apparaît moi et Idriss partons dans un fou rire. Après cette instant de folie nous décidons de partir d'ici.
Nous disons au revoir à tout le monde mais moi je ne dit pas au revoir à Filipe.
Nous nous installons dans la voiture puis je m'endors sur Idriss.
Le lendemain
10h15Je me lève tout doucement et me vois dans une chambre qui n'est pas la mienne je commence à regarder partout autour et je comprend très vite que j'ai dormi avec Idriss.
Je descend voir Idriss, il est dans le canapé entrain de regarder la télé.
Idriss: Bon...
Moi: ON A DORMI ENSEMBLE ?
Idriss: Non mais bonjour d'abord, et oui on a dormi ensemble mais t'inquiète je ne t'ai pas touché.
Moi: On a pas cours ?
Idriss: Si mais à 12h
Moi: Ah bah je vais me préparer.
Idriss: Attend ! Je peux choisir ta tenue ??? En faisant des yeux doux
Moi: Ok mais un ensemble beau hein
Idriss: Ok mais tu es obligé de le mettre
Moi: Pas de soucis.
Je monte direction la salle de bain quand Idriss toque et me donne mes affaires je me demande vraiment ce que c'est. Je m'habille.
Je suis pas du tout habitué à m'habiller comme ça mais j'avoue que j'aime beaucoup, il y a une première fois à tout écoutez.
Je descend et montre à Idriss.
Idriss: Rayaya une bombe moi je dis !!
Moi: C'est gentil. En rougissant
Idriss: Tu sais que tu es belle quand tu rougis. Il s'approche de moi et me fais un bisous sur le front (vu que je suis beaucoup plus petite)
VOUS LISEZ
Le faux couple
Teen FictionTu t'appelle Aria tu as 15ans et tu es en seconde, tu es une fille très timide mais très belle aussi. Au lycée personne ne te connaît sauf tes meilleurs amis, Britney et Idriss LE couple le plus connu du lycée.