Ca c'est toi tu t'appelle Aria tu as 15ans et tu es en première. Niveau physique tu es assez petite et mince mais avec de belles formes. Au lycée tu es très timide personne ne te remarque mais quand on apprend à te connaître tu es très simpa. Tu es certes timide mais il ne faut pas te chercher tu n'a pas peur des autres ni de leurs regards.
Ca c'est Idriss il a 17ans et il est en première c'est LE mec le plus beau du lycée toutes les filles veulent sortir avec lui mais bien évidemment sauf moi je n'aime pas les gars qui se la raconte et surtout les gars qui sorte avec Britney.
Voici Britney la populaire du lycée elle a 16ans et est en première également, tout les gars veulent sortir avec elles certain veulent juste la b***** pour pourvoir le crier sur les tout les toits et devenirs populaires. Et bien sur elle sort avec Idriss, elle et toi êtes de grandes copines nan c'est totalement faux vous vous détestez, elle ne te fais pas peur mais tu veux pas te faire remarquer alors tu l'évite et la confronte pas.
Et pour finir ta meilleure amie Julia,16ans et elle est en première aussi, vous vous connaissez depuis la naissance vos mères sont meilleures amie également. Elle est pas connue au lycée mais elle peux se faire remarquer et elle le fais souvent quand elle remet Britney à sa place pour me défendre car Julia et Britney était meilleure amie au collège mais Britney faisait en sorte que moi et Julia ne se parle plus et quand Julia la remarquer elle a mis un terme à leur amitié et depuis Julia la déteste mais Britney elle ne la déteste pas, elle fais tout pour ce réconcilier avec elle et encore te dégager.
*******************
J'espère que cette histoire va vous plaire😁
316mots
*******************
VOUS LISEZ
Le faux couple
Ficção AdolescenteTu t'appelle Aria tu as 15ans et tu es en seconde, tu es une fille très timide mais très belle aussi. Au lycée personne ne te connaît sauf tes meilleurs amis, Britney et Idriss LE couple le plus connu du lycée.