~CHAPITRE 7~

320 10 0
                                    

PDV de Idriss

Nous sommes toujours au restaurant, Aria attend une réponse de ma part.

Moi: Ok... Un soir je suis parti boir un coup au bar avec des potes et on a croisé Britney et je ne sais pas ce qu'il m'a pris je suis allé chez elle et ...

Aria: Ne me dis pas que ...

Moi: Je suis désolé Aria je sais pas ce qu'il m'a pris.

Aria me regarde avec du dégoût, de la colère mais surtout de la tristesse.

PDV de Aria

Il ma trompé. Il me dégoûte j'ai un sentiment de trahison, je décide de partir du restaurant sans dire un mot.

Idriss: Aria! Laisse moi t'expliquer je t'en supplie!

Je marche pendant des heures sous la pluie je ne sais où je vais mais j'avance.

PDV de Idriss

Après qu'elle sois partie du restaurant il s'est mis à pleuvoir alors je suis monté dans ma voiture et je suis parti là cherchée.

Je cherche de partout, je ne la trouve pas elle est nul part! Tout est de ma faute Putin!

Je m'arrête sur un parking et essaie de l'appeler. Julia m'appelle.

* Appel téléphonique *

Julia: IDRISS VIENS TOUT DE SUITE À L'HÔPITAL JE SAIS PAS CE QUE TU AS FAIS MAIS VIENS!

Moi: J'arrive!

* Fin de l'appel *

Après avoir reçu cette Appel je fonce à l'hôpital.

Eclipse du trajet

J'arrive à l'hôpital et retrouve Julia en pleure. Elle se précipite vers moi.

Julia: Il s'est passé quoi au restaurant!

Moi: Hum..J'ai fais de la merde.

Julia: TU AS FAIS QUOI IDRISS?!

Moi: Je l'ai trompé .. Mais je sais pas ce qu'il m'a pris je suis désolé Julia.

Julia: L'aimes tu vraiment?

Moi: Bien sûr je suis fou d'elle!

Julia: Alors montre lui jusqu'à ce qu'elle se réveille ...

Moi: Jusqu'à qu'elle se réveille de quoi tu parles!

Julia: Elle est dans le coma Idriss, une voiture la renversée ..

1 an plus tard

Cela va faire 1 an que Aria est dans le coma plus personne n'a d'espoir mais je sais qu'elle peut le faire, depuis 1 an je lui rend visite tout les jours, je loupe même les cours pour elle.

Tout les jours en rentrant dans sa chambre j'ai de la peur et l'espoir qui monte en moi, peur qu'elle sois plus là et que ça soit fini et l'espoir qu'elle sois la réveillée entrain de me regarder rentré .

Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant