KENDRICK LAMAR - DNA*****
Flashback
Je regardais la foule présente . Le FBI , La CIA , l'ensemble des militaires ...bref tout le corps de sécurité nationale du plus gradés au moins gradés avec à sa tête le président de la Republique .
- Allez apprêtez vous ! Mr Pope fera le discours d'entrée tout de suite .
C'était la coordinatrice , je fermais le rideau puis me retournais vers le miroir . Je n'avais pas peur . J'étais toute excitée . Quoiqu'il en soit la peur est un sentiment étranger à moi .
- Enfin le jour tant attendue
Je sentis d'abord un parfum puis deux mains qui vint me prendre le visage pour me faire des milliers de bisou .
- Chelsea , tu vas me décoiffer bien avant la cérémonie dis je en enlevant ses mains .
- rire Même pas , je voulais te faire des bisous de bonne chance poulette
- Arrêtes de m'appeler poulette .
Chelsea roula les yeux .
- En passant j'ai vu ta famille . Luis il grandi comme du n'importe quoi !
- Comme quoi les lions ne font pas des souris dis je avec un visage de fierté .
- Maintenant que tu le dis , ton père il est toujours aussi sexy dit elle en haussant deux fois les sourcils
- chelsea !
- Quoi ? - rire- Dis tu leur as annoncé la bonne nouvelle ?
- Non commençais je . Je les laisserais découvrir d'eux même .
- Comme tu veux chef ! -faisant le salut militaire-
On fut interrompu par la coordinatrice qui nous demanda de nous mettre en fil derrière le rideau. Moi je connaissais déja ma place dans la fil. Je la pris .
Soupir ...
Aujourd'hui après 6 ans de test , 6 ans de pleurs , 6 ans de torture inimaginables , je vais être compter parmi les agents issus de la plus selectif des agence de protection gouvernementale : L'Elite.
Durant ses 6 années nombreux y ont laissé la vie , nombreux ont abandonnés et peu on continuer . Et j'en fais partie . Aujourd'hui je serais déclaré officiellement agent fédérale et membre de l'Elite .
L'Elite est la plus discrète , la plus dangereuse des organisations qui puissent exister au monde . Et elle existe seulement aux USA . Aucun pays n'a le courage d'entrainer ses agents comme les USA le font avec les agents de l'Elite . Cela fait de nous le pays le plus dangereux des 20 dernières années . Mais L'Elite à une particularité : L'Elite protège que les intérêts du pays . Ses agents ne peuvent porter atteinte à la sécurité du pays au contraire ils vivent pour le pays et peuvent même mourir toute fois qu'il y va de l'intérêt du pays . L'agent déclaré " Elite " est à la fois militaire et agents fédérales .
Le statut " d'agent de l'Elite " n'est pas un secret pour le monde mais discret. En d'autres termes notre existence n'est pas nié mais on doit se montrer discret car nous sommes comme ciblés par les ennemis . Surtout le Commando ....
- Dilara ! Ca va commencé ..
Je sursautais ...c'était Chelsea . J'hochais la tête puis me concentrer pour écouter .
Monsieur Pope ajusta sa cravate et se racla la gorge avant de parler
- L'Elite ... L'une des plus grandes réussites des USA Organisation créé pour protéger les intérêts de notre patrie commença t-il Milliers de jeunes ont passer les tests sur 6 ans pour appartenir a cette grande organisation mais seulement peu d'entre eux se sont distingués des autres.
La foule s'exclamait .
- 20 agents hautement formés mais parmi ses 20 agents ... un seul trio d'elite et parmi ce trio un seul commando seul commando
Je souris puis regardais mes amis qui avait posé un regard sur moi . J'étais fière .
- Un commando c'est l'arme la plus dangereuse du monde. Le commando ont été formé avec les exercices les plus intensifs. Un commando peut s'adapter à tout type de situation. Un commando est comme une machine à guerre . Un commando sait utiliser tout type d'arme. Un commando est l'arme la plus dangereuse des USA.
Il se racla la gorge avant de sortir l'ultime phrase .
- Ainsi je vous pris d'accueillir la nouvelle génération d'élite dit il en souriant .
Mr Pope se mit à appeler chaque agent par leur nom dans l'ordre décroissant du classement .
Je souris en regardant Samia et Alex .
[...]
- Il vienne d'appeler Chelsea ...ça sera moi puis toi -dit Alex - Félicitations futur commando .
VOUS LISEZ
COMMANDO // KYLIAN M'BAPPÉ
FanfictionONE WOMEN CAN CHANGE THE WORLD Elle respire seulement que pour son pays . Et lui que pour le football