C'est sous les douces dernières notes des trompettes exécutant la mélodie de "STAR SPANGLED BANNER " des USA que Alex et Chelsea saluaient une dernière fois leur entourage avant de monter dans l'avion .
Dilara souriait de toute ses dents puis alla une dernière fois serrer ses amis dans ses bras .
- Ramenez nous des otages chuchota t-elle
- On te le promet disaient ils en chœur
Ils se saluèrent tel des militaires et Dilara les regardait monter dans l'avion . Bizarrement elle ne ressentit aucune pointe de jalousie , elle était plutôt contente pour ses amis.
L'avion décolla sous le regard du président , son gouvernement et le corps de sécurité américain. il faut dire que cet événement est l'un des rares qui pouvait voir la présence exclusive du président.
Le premier envol de la nouvelle génération d'Elite . Et ça Dilara en était fière .
- Je n'arrive pas à croire que cet avion à décoller sans toi Dil' et le pire c'est que tu souris s'indigna Antonio le père de la jeune femme visiblement dégoûté
- Dilara Rodriguèz , votre nom s'est propagé dans le gouvernement américain comme une poudre , on parle de vos capacité phénoménale mais pas de votre beauté.
Dilara et son père de retournait vers leur interlocuteur qui n'est qu'autre que le président de la république . La salutation fut automatique pour Dil et son père .
- Rompez les Rodriguez dit il en souriant
Il serra la main de son père et celle de Dilara .
- Pas trop déçu de ne pas vous envolez ? ddemanda l'homme blond en face de la jeune femme
- Je pensais être déçu Mr le président mais force est de constater que je suis plutôt heureuse pour mes acolytes .
- Heureux de savoir que vous n'êtes pas égoïsmes ...c'est une qualité rare chez le corps militaire et chez les membres de l'élite - regardant automatiquement le père de Dil-
- Merci Monsieur le president .
Celui attrapa la jeune fille par la main et se mit à marcher seul avec elle laissant son père derrière , une façond de lui faire comprendre qu'il veut lui parler seul à seul .
- Votre jeunesse me rappelle mon fils et votre humanité ma femme .
Dilara sourit , recevoir un compliment de la personne qu'elle se devait de protéger plus que tout était inattendue .
[...]
- Merci ...pour avoir accepter cette mission Sergent .
- C'est mon travail monsieur le president pas besoin de me remercier .
- Tu es extrêmement jeune Mlle Rodriguez mais vous avez un truc en plus qu'aucun autre des futurs commando n'avaient .
- Oui je suis une fille dit Dilara
- Peut être que oui peut être que non ... tu as autre chose Rodriguez
VOUS LISEZ
COMMANDO // KYLIAN M'BAPPÉ
FanfictionONE WOMEN CAN CHANGE THE WORLD Elle respire seulement que pour son pays . Et lui que pour le football