1

715 17 7
                                    



- Tu peux me passer la cigarette ? Je n'ai pas encore dejeuné demanda Dilara

Chelsea passa la cigarette à son amie qui la prit , rangea son arme dans son dos et s'adossa dans la voiture pour prendre le temps d'allumer sa cigarette .

- Dilara je peux conduire stp ? demanda Chelsea avec un sourire

6 ans de formation et cela n'a eu aucun impact sur Chelsea , elle est toujours aussi extravertie . Dilara l'admirait vraiment beaucoup car elle n'était pas influençable et c'est un bel atout .
Au lieu de répondre , Dilara ne dit rien car elle était un peu trop concentré sur son petit déjeuner qu'est la cigarette . Chelsea n'en fut pas du moins contrarié par le vent de son amie car elle la savait peu bavarde .

Après tout Dilara reflétait parfaitement le coté sombre d'un commando et s'en était presque flippant pour ceux qui ne la connaissait pas .

- Il est où Alex ?finit par demander Dilara .

- Je crois qu'il est encore chez lui répondit vaguement Chelsea

- On ferait mieux de prendre la route pour la réunion avec Mr Pope dit Dilara Et tu peux conduire

Chelsea souriait de plus belle et montait dans la voiture . Dilara écrasa sa cigarette avant de monter ensuite .

[...]

Dilara Lopez
Quartier Général de l'Elite
New York , USA
09h12 AM

On arrivait au Q.G de l'Elite trente minutes après cependant la salle de réunion indiqué par Mr Pope était déjà occupé .

-Euh excusez nous on s'est trompé de salle dit Chelsea sans même regarder les occupants de la salle .

-On m'avait dit qu'un commando remarquait tout . Je vois que vous n'avez rien remarqué . -rire- 

Je fronçais les sourcils tout en regardant l'homme assis de l'autre côté de la salle. Je prêtais au même moment attention aux personnes dans la salle . Ils étaient tous vertu de veste avec des oreillettes avec des lunettes noires.

Je souris : tenue clichés des agents secrets ou garde de corps dans les films .

- Que foutent des agents secrets ici ? Dis je en croisant mes bras contre ma poitrine .

- Je me disais bien qu'il faisait trop cliché dit Chelsea .

Je souris en regardant mon interlocuteur qui souriait.

- Je supposes qu'on ne s'est pas trompé de salle alors dis je en vérifiant que mon arme est toujours bien positionné.

Bien vrai qu'ils aient eu accès à la salle de réunion , je ne les sentais pas trop.

Je tirais Chelsea par la main et la fis entrer dans la salle que je fermais.

- On va faire cour.

Je dégaina mon arme et m'avança vers mon interlocuteur. Je fus intercepté par un des hommes qui étaient avec lui .
Il essaya de me balayer mais il le couteau lancé par Chelsea l'atteignit à la main.

- Oh merde ! en faisant sortir de sa bouche un cri peu virile

- Règle N°1 : Personne ne touche au Commando. dit Chelsea

COMMANDO // KYLIAN M'BAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant