6

192 10 0
                                    

Dilara Lopèz

PDV EXTERNEParis , France8h10 AM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV EXTERNE
Paris , France
8h10 AM

- Fais chier ! merde ! relâche moi putain

Le cadenas executé par l'américaine était plus un reflexe qu'autre chose . elle regarda kylian droit dans les yeux avant de renforcer la pression sur le bras de celui-ci provoquant un cri chez le jeune métisse .

-j'ai dit de me lâcher cria celui-ci

- Stp

- Pardon ? lâcha kylian blasé

- J'ai dit tu mets un formule de politesse derrière

- Tu te fous de moi

Comme réponse il eu une énième pression de la part de la jeune femme .

- Ok ok stp peux tu me lâchera ?

Comme un robot Dilara s'exécuta sauf que vu qu'elle retenait Kylian le lâcher renvoya celui au sol car il perdit l'équilibre. Elle se contenta de le regarder et haussa deux fois les sourcils .

- Quoi ? S'énerva celui-ci

- Tu fous quoi dans ma chambre ?

- Je dois aller à l'entrainement et vu que tu es mon garde de corps , il est temps de travailler .

En effet , seuls le gouvernement français savait réellement qu'il avait accueilli le potentiel commando américain .

pour Kylian , dilara était juste un agent américain . de toute façon dilara ne voyait pas la nécessité de lui parler de sa vrai identité . il a fait trop de dégâts comme ça .

[...]

Cheveux en queue de cheval ; veste en cuir noir , pantalon slim noir avec au dessus un t-shirt blanc à lequel s'ajoutait plus haut des lunettes de soleil noir .

Une tenue clichées mais assez passe partout pour Dilara . elle trouva les m'bappé en bas entrain de déjeuner . elle fronça les sourcils . les parents de kylian habitent avec lui ?

Elle tiqua avant de se mettre à analyser la situation .elle devait protéger un français qui a assisté à un attentat contre le fils du président américain .

le gouvernement français l'avait interdit d'enquêter la réduisant au rôle de nounou pour un gamin de 21 ans qui vit avec ses parents ?

Il en faut plus pour la duper et Dilara pourrait mettre sa main au feu qu'il y'a un truc qui ne va pas dans cette histoire .

Interdiction d'enquêter ou non , elle n'est pas française pour recevoir les ordres d'eux !

- Vous ne déjeunez pas ?

L'américaine sortit de ses pensées et regarda la propriétaire la voix en question : c'était Fayza la mère de kylian .

- Je déjeune là répondit-elle avant d'allumer sa cigarette - regardant Kylian - je t'attends dehors

COMMANDO // KYLIAN M'BAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant