Dilara était assise sans rien dire pendant que Kylian conduisait. Le trajet était silencieux et que ça en devenait plutôt déroutant.Le Parisien lança des regards perplexe à sa voisine. La brune était trop calme. Il décidait de rompre le silence
- il te plaît ? Draxler demanda t il avant de prendre le prochain carrefour.
En effet Le Parisien a surpris ses deux là entrain de se regarder comme si il voulait se pécho. Il était légèrement irrité parceque même si c'est faux , il avait fait passé la brune pour son plan cu. À quelle heure son coéquipier veut la serrer.
- j'ai vu comment vous vous regardiez. Continua t-il alors que sa première question était resté sans réponse
- tu peux baiser avec qui tu veux hein je m'en
- Gare toi coupa immédiatement Dilara.
Au même moment elle se saisit de son arme et Kylian déglutis. On dirait qu'elle avait mal pris les événements des précédentes heures.
- Woww tu sors ton arme pourquoi ? Tu veux me buter ? Juste pour une blague.
-
c'est exactement le regard que Dilara lui lançait
- je t'ai dis de te garer chacal.
- pourquoi faire ? Nous sommes en plein Paris , je suis Kylian M'Bappé si je me gare et que je descends cava créer une émeute cracha Le Parisien avec un soupçon de dédain
- tu la fermes
Dilara l'a sorti avec un gros calme. Mdrrr. Elle se racla la gorge avant de parler.
- tu gares , tu passes derrière , tu me laisses conduire. Je ne veux pas entendre une seule objection. Juste la ferme petit.
Le «petit» de Dilara a fouetté l'orgueil de Kylian encore plus , il serra les poings. Mais face au regard sans émotions de Dilara il se contenta de passer derrière.
A peine derrière , la jeune femme démarra en trombe la voiture.
- Putain ! Conduis doucement
- Écoute moi petit , nous sommes suivis. Donc là maintenant tu vas faire ce que je dis et me laisser t'éviter de prendre une balle dans la tête.
Kylian fit les gros yeux avant de déglutis. Dilara activa le GPS et continua sa course.
Dilara s'appliqua à semer les gens qui les suivaient . Elle ne peut pas créer une séance de tir en plein Paris. Elle devait se faire discrète.
VOUS LISEZ
COMMANDO // KYLIAN M'BAPPÉ
FanficONE WOMEN CAN CHANGE THE WORLD Elle respire seulement que pour son pays . Et lui que pour le football