"Pour celui qui sait observer, chaque homme porte sur sa face la description de son corps et de son âme."De Alexis Carrel / L'Homme, cet inconnu
Je regardais maintenant les joueurs s'entrainer toujours mon joint en main . Le fait est que je n'avais pas fais baisser cette carapace qui faisait peur , la preuve j'avais le regard de plusieurs supporters sur moi . Mais que importe , je ne savais rien faire d'autre qu'inspirer la peur chez mes semblables .
L'instant d'après mon regard croisa celui d'un joueur , je fronçais les sourcils et me redressais sur la chaise pour me concentrer sur le joueurs en question . Il était grand et pale , il dégageait une moue de petit ange mais la profondeur du regard qu'il me lançait dans ce jeu de regard me disait qu'il était loin d'être un petit ange du moins si je ne m'abuses .
Je le regardais puis j'entendis une des supportrices crier en sa direction
- Draxler !!!!!!!!!!!!
Je souris tout doucement alors que lui était entrain de saluer les supporters avec toujours cette moue d'ange . Le Draxler continua ensuite l'entrainement . je savais que je devais surveiller Kylian mais le gars que je viens de croiser du regard dégage quelque chose qui me pousse à aller plus loin qu'un simple regard .
[...]
Voir une brune marcher avec des cuissards sur un terrain et en gardant de l'aisance ne doit pas être habituel chez les joueurs au vue des regards qu'ils me lançaient , je m'avançais vers Kylian qui lui avait le dos tourné.
- Kylian chouuuuu criais je avec une voix aussi niaise que celle
avant meme que celui ci ne se retourne pour bien me regarder , j'avais déja mis ma bouche sur la sienne tout en l'embrassant , l'attaquant se contenta de repondre à mon baiser qu'il rompu 10 secondes plus tard
- cava pas ? chuchota t-il
- on ne marche pas sur la queue du serpent , il risque de te mordre mon chou lui repondis je avec un sourire au lèvre
je passais en même temps mes bras sur son cou puis je fis mine de lui souris comme une belle amoureuse .
- une presentation s'impose non ?
- euh c'est Dilara ma comment dire ma
- je suis sa copine , la copine de Kylian M'bappé souriais je
Kylian fronça les sourcils en mode il ne savait pas de quoi je parlais mdrr.
- Kylian en couple ? Mdrr ce troueur de chatte
Je souris tout doucement mais en vrai le dernier mot me dérangeait énormément. Je ne dis rien pour autant. Je ne vais pas essayer d'éduquer des écervelés . Je souris cette fois ci et mon regard se croisa avec celui du blondinet.
Et si
- Je rigolais en vrai on est pas en couple avec Kylian dis je tout en continuant de regarder le blondinet.
J'avais comme l'impression que nos regards échangés voulaient dire beaucoup de chose mais pas les mêmes choses .
- Ce n'est pas comme si la vie sexuel de Kylian nous intéressait lança Neymar .
Avant de venir j'ai pris la peine de connaître quelques un des coéquipiers de Kylian . Du coup j'avais un peu une idée des visages que je croisais. Pas tous mais j'avais une idée .
Je ne dis plus rien mais je lançais un regard à Kylian.
- on y va ? Lui demandais je
- calme toi poulette je sais que tu es chaude
Mdrr il a craqué lui ? Il est entrain de me faire passer pour sa pute assoiffée de sexe.
Le mépris m'envahit mais je me contentais juste de le regarder. Je ne dis plus rien.J'ai toujours su garder mon calme et ce n'est pas un gamin qui va me faire peter les plombs.
Je me détournais aussitôt de lui et me dirigeais vers le parking. Je m'adossais sur une voiture et j'allumais ma cigarette pour fumer.
Je devais parler avec Alex . J'avais besoin de quelques informations.
-tu devrais arrêter de fumer ce n'est aps bien pour la santé dis une voix derrière moi
Je ne sursautais pas loin de là je me retournais .
- Il faut bien mourir de quelque chose lui dis je avec un sourire que j'ai revêtu.
- pas à moi dit il
- pardon
- ce masque que tu revêtis en public alors que ton regard veut dire autre chose.
J'ai compris pourquoi mon regard était autant sur le blondinet , on avait le même regard . J'avais trouvé un semblant de paire pour moi raison pour laquelle je l'ai beaucoup regardé. Mais je ne dis rien , je ne laissais rien paraître. Je le regardais juste en fumant ma clope.
-Draxler ... je suis Julian Draxler me dit il en me tendant la main.
⁃Enchanté Draxler. Je suis Dilara Gomez.
Qui a dit que j'avais une vie sexuel pathétique ?
VOUS LISEZ
COMMANDO // KYLIAN M'BAPPÉ
FanfictionONE WOMEN CAN CHANGE THE WORLD Elle respire seulement que pour son pays . Et lui que pour le football