┳┻|
┻┳|
┳┻| _
┻┳| •.•)
┳┻|⊂ノ
┻┳| ノ
┳┻|
┻┳|
Ahem. Bonjour ou bonsoir à ceux et celles qui passeront par ici. J'ai dépublié cette fiction il y a environ deux mois après les trois premiers chapitres (ce qui explique que certains tomberont peut-être sur cette mise à jour sans jamais avoir vu passer ce livre sur mon profil auparavant).
Bon, je vais pas traîner, et je vais répondre à la grande question qui m'a été posée quelques fois par quelques lecteurs/lectrices (cœur sur vous) depuis sa disparition : que s'est-il passé ?
Eh bien... ¯\_(ツ)_/¯
Arrivée au quatrième chapitre (enfin, même un peu avant, pour être honnête), j'ai commencé à être un petit peu perplexe face à quelques aspects de l'histoire. Pourtant, le scénario me plaisait, alors j'ai mis un moment à comprendre ce qui me gênait. D'autant plus qu'en ayant déjà posé les bases, je pouvais difficilement tout changer du jour au lendemain. C'est ce qui est embêtant avec le fait de publier des histoires en cours d'écriture, j'imagine.
Donc, je l'ai dépubliée le temps de la remanier comme il me plaisait. De cette façon, même ceux et celles qui la lisait avant qu'elle ne subisse de modifications ne devraient pas être trop perdus, puisqu'il faudra de toute façon tout relire depuis le début pour pouvoir suivre ! (sorry)
Aussi, bon, les fictions fantasy BxB c'est pas ce qu'il y a de plus courant (sur wattpad en tout cas ?), c'est mon premier essai, surtout après SE qui est ancrée dans le monde réel. (@_@) Et j'avais envie d'explorer des côtés CERTES pas très catho mais aussi de nouvelles problématiques que le côté fantasy me permettait !
Deuxième point (et pas des moindres), ceux qui me connaissent un peu savent que ma motivation est... ↑↓↑→↓←↑↑↓ voilà hein.
Pour m'aider, mon cher Paradoxxam (que j'ai finalement convaincu de créer son propre compte) m'a fait quelques suggestions scénaristiques super intéressantes et est mon bêta-lecteur attitré 👏 Mais ce n'est pas tout !
Puisqu'il n'aime pas écrire mais dessiner, il m'a aussi proposé de faire des illustrations pour chaque chapitre ! ♥ (bon, le jour où il se décidera à publier un artbook, je rajouterai un lien ici... T_T)
En conclusion... Beaucoup de changements à venir, et j'ai hâte de partager le résultat avec vous :3
Pour finir, merci à tous ceux qui lisent mes histoires, qui ont la patience d'attendre mes mises à jours tardives (désolée), et que je vois toujours au rendez-vous quand je sors un nouveau chapitre sur une fiction ou une autre ! ♥
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Lordish
FantasyDans les forêts du Nord, seul recoin du monde encore protégé de la civilisation humaine, Aeren grandit parmi les elfes du clan Feynrion. Bravant les interdits de son peuple, il se lie d'amitié avec Marya, une jeune humaine, et, le jour de son vingt...