Bonjour :)Vous êtes ici sur ma première mini-fiction Taekook. Je l'ai écrite en mars 2020, pendant le premier confinement en France et j'avoue que je n'avais pas vraiment l'intention de la poster ici. Mais c'était plus pratique pour la faire lire à deux copines haha x)
Puisque je rends public ce récit, je me dois de préciser trois choses.
•• En premier lieu, tout ceci relève de mon imagination. Comme l'histoire prend place dans un contexte réaliste (celui de BTS), je sais que cela peut être confondant... C'est pourquoi je tiens à être claire dès le départ : j'ai interprété et inventé des choses, d'une manière qui m'arrangeait. Et même si j'ai essayé de rendre l'ensemble réaliste, ça reste de la fiction.
Par ailleurs, je n'essaie aucunement de faire passer un message par rapport au ship taekook. Ce n'est pas du tout le propos de l'histoire.•• Il y aura des scènes sensuelles qui méritent un petit classement en « contenu mature », histoire de n'offenser/gêner personne. Certains lecteurs savent que la première version de l'histoire comportait des lemons assez détaillés. Cependant, j'ai décidé de les retirer définitivement, suite à certaines réactions qui m'ont poussée à remettre en question l'intérêt et la qualité de ces scènes. Je pense qu'elles détonnaient vraiment avec le reste, et je ne regrette pas de les avoir enlevées. Elles resteront parmi mes écrits privés. Ces passages ont donc été revus et réécrits de manière plus allégée. En l'état actuel, je pense qu'ils en expriment bien assez sur les ressentis des personnages, leur psychologie et la dynamique de leur relation.
•• Enfin, je prends tous les avis, à condition qu'ils soient respectueux s'il vous plaît. J'ai très envie de progresser (comme je disais, c'est ma première fanfiction publiée) donc n'hésitez pas à être critiques.
Merci d'avance si vous prenez le temps de me laisser un commentaire, ce n'est absolument pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir !
Bonne lecture ! :)
Découpage de l'histoire
(les points de vue sont entre parenthèses) :Chapitre 1 : Les heures (Jungkook)
Interlude 1 (passé) (Jungkook)
Interlude 2 (passé) (Jungkook)
Chapitre 2 : Les minutes (Jungkook)
Chapitre 3 : Les secondes (Taehyung)Forlasass
VOUS LISEZ
My time |Tk
Fanfiction« Était-ce si surprenant que je me sente tout à coup prodige, puis tout à coup indigne ? J'ai le corps plein d'enfantillages dissimulés encore. » Jungkook n'est jamais assez pour les autres. Du moins c'est ce qu'il pense. Et Taehyung le regarde un...