Interlude II

4K 421 619
                                    


✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Mars 2017

Je ne sais plus ce que je fais. L'horloge tourne, je cours, je cours, et je n'arrive pas à les rattraper. J'ai l'impression d'être dans un autre espace, dans un ailleurs insaisissable. La sueur virevolte autour de moi, les cris glissent sur ma peau, la chaleur étouffante dépose des frissons dévastateurs, mon souffle s'accélère...

Vis ta vie comme tu le veux, c'est ta vie.
Ne te force pas trop, ça arrive à tout le monde de perdre.

Je suis à mon zénith, et je n'ai peur de rien.

Pourtant, la chute est là. Elle m'a toujours attendu.

Brutalement, tout s'arrache autour de moi, tout s'effrite. Je croise le regard de Yoongi, voit qu'il ralentit légèrement. Mais j'ignore les appels de phares que me lance mon esprit. J'étouffe en moi la panique et la peur de tomber.

Quand nous terminons Fire et que le noir se jette sur le stade, je suis aussitôt les autres en coulisse, les jambes prêtes à lâcher, en manque d'air. Soudain, je sens un bras m'attraper par la taille. J'essaie de montrer que je vais bien, je suis juste un peu fatigué.

Juste un peu. Laissez-moi revenir sur scène.

– Jungkook, il faut que tu ralentisses ! Putain tu n'en fais qu'à ta tête ! me crie Namjoon.

Les membres du staff l'éloignent aussitôt de moi, m'asseyant de force sur un tabouret spécialement posé dans la première allée des coulisses. Dans un état second, je les laisse m'éventer, m'offrir de l'oxygène, masser ma nuque, me redresser pour détendre mon diaphragme...

Je n'arrive pas à me calmer, c'est comme si je ne contrôlais plus mon corps.

Puis je sens les mains, petites et rondes, de Jimin sur mes joues. Accroupis entre mes jambes, il cherche mon regard.

– Calme-toi Jungkook, ça ne sert à rien de te pousser comme tu le fais. Ce n'est pas grave, si tu bâcles tes mouvements. Ménage-toi le plus possible. On doit finir sans malaise, tu m'entends ?

Non, j'entends à peine. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Ils sont ailleurs. Et moi je suis là.

Namjoon m'avertit une dernière fois, de même que les membres du staff. Ils perdent patience, je l'entends dans leur voix.

Mais je m'en fiche, parce qu'en réalité, je veux oublier. Noyer ma tristesse dans l'amour des fans, dans leurs acclamations aux décibels imbattables.

Elles couvrent mes cris intérieurs.

Avant d'enchaîner sur la prochaine, je croise le regard de Taehyung.

My time |TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant