𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

786 40 15
                                    

Bonjour bonsoir la populace !
Ceci est une note de la plus haute importance et à absolument lire ! (Elle comprend des avertissements sur la lecture)

☻︎

Ceci est la première fanfiction que j'écris, alors veuillez être indulgents.

De plus je ne suis pas un écrivain, juste une étudiante qui écrit à ses heures perdues. Donc oui des fois il peut y avoir des fautes, peut être des incohérences ou encore des descriptions mal élaborées. J'en suis consciente et j'essaye au mieux de corriger tout ça. Alors si vous voyez la moindre erreur, n'hésitez pas à me corriger, cela m'aiderait beaucoup et je vous en serais reconnaissante. Même chose également si vous voyez que je me suis trompée sur des éléments de One Piece.

Votre avis m'est très précieux alors n'hésitez pas à me le partager ça me ferait très plaisir !

Cette histoire sort tout droit de mon imagination, merci de bien vouloir respecter les droits d'auteurs et de ne pas plagier. Même si bien évidemment tout le travail et la gloire revient à Oda sensei !

Si vous vous aventurez sur ce terrain, n'ayez pas peur du boys love et du contenu explicite.

L'histoire comportera des réflexions sur les problèmes d'estime de sois, le suicide, le sexe, les drogues, la mort ainsi que la violence. Si vous êtes sensible aux sujets traités veuillez faire attention en lisant. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !

/!\ De plus les propos qu'Ace pourra dire ne sont en aucun cas le fond de ma pensée, merci de ne pas confondre /!\

J'essaierai de poster une fois par mois mais je ne promets rien.

☹︎

© COPYRIGHT
2020

↳ 𝚈𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘𝚜𝚑 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↳ 𝚈𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘𝚜𝚑 !

•𝙰𝚛𝚝 𝚋𝚢 𝚃𝚜𝚞𝚢𝚘𝚖𝚊𝚛𝚞1𝚊•

𝐁𝐞𝐲𝐨𝐧𝐝 𝐖𝐨𝐫𝐝𝐬 [MarcAce]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant