QUATRE

652 52 65
                                    

song minseo 14:23 

Durant l'émission, je n'ai pas pu décrocher mon regard du brun. Je ne sais pas pourquoi et à vrai dire je n'ai pas vraiment chercher de réponse, mais tout ce que je sais, c'est que le voir aussi passionné m'a rappelé quand j'étais encore vivante. J'étais dans l'équipe de gymnastique de mon école, j'avais un niveau national et d'ailleurs j'aurai dû participer aux concours, qui m'auraient emmené en Russie pour la finale internationale, il y a quelques jours. 

C'est déroutant de voir toute sa vie partir en fumée, tous nos efforts réduits à néant. J'ai à peine vécue et me voilà déjà morte, enterrée... Cela me glace le sang et me rend si vulnérable. Enfin pas plus que je ne l'étais avant il semblerait, vu comment je suis morte.

Je ne cesse de revoir cette scène quand je ferme un temps soit peu les yeux. Comment cela se fait-il que Hyunjin en soit venu à de tels extrêmes? Car bien que je me sois souvenu de notre relation dans ses grandes lignes, il reste des trous noirs, puis même cette soirée en général n'est que mystère pour moi. A quoi ai-je dit non? Qu'en est-il de mon corps? Qui l'a découvert? Tant de questions...

Une fois l'émission finie, Bang Chan a dû rester un peu pour encore se faire engueulé mais cette fois-ci par un certain Changbin. Ça me fait me sentir un peu coupable, en soit c'est à cause de moi s'il se fait réprimander ainsi. Alors que Bang Chan soupire, un garçon aux tâches de rousseurs semble comme s'avancer vers moi.

Effrayée, je recule et finis par sortir, un peu intimidée à vrai dire. Le garçon finit par me suivre et me sourit gentiment. Il me voit aussi...?

«Salut, moi c'est Lee Félix. Je suis le meilleur ami du débile qui se fait engueulé.»

Il semble attendre que je me présente aussi mais je suis clairement pas disposé à parler. Je suis un peu sous le choc que quelqu'un d'autre que Chan me voit.

«Tu dois être Minseo..? J'imagine que tu es un peu déboussolée mais une fois Bang Chan-

-Quoi Bang Chan? Tu racontes quoi comme connerie sur moi encore?, dit Chan en arrivant près de nous, m'ayant fait sursauté.

-Je lui disais que t'étais une vraie ordure, débile.

-Tss, l'écoute pas Minseo

En disant ça, Chan pose ses mains sur mes oreilles en se mettant derrière moi puis me fait avancer. Je ris doucement en me laissant faire, enfin heureuse de retrouver une once de vivacité en sentant une chaleur au creux de mon ventre. J'aime ce sentiment et dernièrement je l'ai beaucoup ressenti.

Il enlève ses mains et se met à côté de moi en marchant, puis nous sommes vite rejoins par Félix qui s'est doucement arrêté de rire pour boire dans sa bouteille. Je dis alors sans réfléchir:

«Mais sinon... T'as pas d'amis Chan?»

Félix recrache alors tout ce qu'il venait de boire et se plie en rigolant. Je rougis violemment, me rendant compte de la tournure de ma phrase. Chan va alors frapper Félix et revient vers moi pour dire, un peu gêné:

«Euh, tu veux dire quoi par là?

-Quand je t'attends devant l'école, tu ne parles à personne puis tu sors toujours vite des cours...

-Ah.. Oh, c'est juste que j'ai Félix et les gars donc ça me va!

-Moh... Channie~, dit Félix d'une voix mielleuse.

-J't'ai pas sonné toi.»

Félix place ses mains sur sa poitrine et fait mine d'avoir pris une balle. Je ris alors en le regardant puis en relevant mes yeux, je croise le regard profond de Chan... Un sourire borde ses lèvres pour la première depuis que je l'ai rencontré, il sourit. Inconsciemment je souris aussi.

STRAY GIRL귀신Où les histoires vivent. Découvrez maintenant