1

1.2K 91 19
                                    

Attention : mention de violence physique

____________

- N'essaies même pas de revenir me parler.
Un sentiment de rage parcourait le corps de Felix.

- Je voulais juste connaître ton nom !

- Tu veux le connaître pour mieux me baiser. T'es une de ces putains de salopes.
Felix ne pouvait plus supporter toute cette merde.

- C'est qui la salope ?
Le gars attrapa le poignet de Felix.

- Laisses moi tranquille.
Il essayait de se barrer mais un autre gars arriva et les deux tirèrent Felix dans une ruelle.
- S'il vous plaît. Arrêtez. J'ai rien demandé.
Les gars riaient simplement. Quand ils furent finalement que tous les trois, le premier gars envoya un coup dans le ventre de Felix.
- Pourquoi vous me faites ça ?

- Pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu y feras. Si tu cries, je te ferai taire.
Répondit le second gars en regardant sa bite.

Coup après coup, ses lèvres saignaient et les larmes roulaient sur ses joues.

- Arrêtes de pleurer, petite pute. Tu mérites.

- S'il vous plaît... Je ne ferai rien. Je serai sage, je le promets.

- Bon chien.

Les deux adolescents sortirent de la ruelle, laissant Felix seul, saignant et pleurant.

Quand il arriva chez lui, il se dirigea immédiatement vers sa chambre, évitant ses parents. Ils auraient pu l'engueuler pour sa faiblesse, comme toujours. Il était trop fatigué pour ça. Il s'allongea dans son lit, espérant mourir d'asphyxie avec la tête dans l'oreiller. Heureusement, il n'avait pas oublié de laver son visage avant, autrement son oreiller aurait été tâché de son sang.

Pourquoi est-ce qu'ils me frappent toujours ? J'ai fait quoi ? Je me sens si seul...

Je crois que tu me plais (minlix) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant