Il quitta le café après avoir payé et Minho le suivait.
- On va où ?
Demanda Minho.- à la maison.
La réponse froide de Felix avait fait taire le brun.Quand ils arrivèrent, les parents de Felix n'étaient, heureusement, par encore rentrés. Felix conduisit le plus vieux dans sa chambre et ils s'assirent sur le lit une fois la porte fermée.
- Qui es-tu ? Pourquoi est-ce que je peux te voir ? Pourquoi est-ce que je suis le seul à pouvoir te voir ?
Demanda Felix, visiblement terrifié.- Je sais pas, la seule chose que je sais c'est que je suis mort, que je m'ennuyais grave et que j'ai croisé ton regard ! Tu crois aux fantômes ? Je veux dire... Est-ce que c'était déjà le cas avant ?
Felix acquiesça.
- Je vois, ça doit être la raison pour laquelle tu peux me voir ?Felix soupira.
- Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Je ne peux pas te laisser tout seul... Je ne veux pas que tu te retrouves délaissé, tu pourrais devenir fou.
Minho sourit.
- Pourquoi tu souris ?- Je souris parce-que tu es doux, tu es vraiment attentionné. Je suis chanceux.
Les joues de Felix chauffèrent.
- Ah... Euh... Merci, j'imagine.Les deux essayaient de trouver une idée, mais aucune n'apparut en être une bonne.
- Peut-être que tu pourrais... rester ici ? Tu ne peux pas vraiment m'agacer, finalement, et si jamais c'est le cas tu peux juste t'en aller quelques heures.
Suggéra Felix.- Et on fera quoi si on peut pas se blairer ?
Demanda alors Minho, un léger sourire sur les lèvres et probablement un sentiment d'espoir dans le cœur.- Tu peux partir, genre définitivement. On peut essayer, au moins.
Felix ne pouvait pas expliquer à Minho pourquoi il avait tant besoin de lui. Pas maintenant. Il voulait avoir une bonne relation avec lui, et pourquoi pas devenir son ami ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait, mais Minho avait besoin de lui et lui aussi, avait besoin de Minho. C'était un échange équivalent, alors pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
Je crois que tu me plais (minlix) [FR]
FanfictionFelix était dans un vrai cauchemar. son petit-ami ne méritait pas ce titre et l'école était devenu un Enfer. mais Minho était là et Minho sera toujours avec lui. Je suis auteur et traducteur de cette fanfiction, d'abord écrite en anglais je l'ai tra...