16

978 79 48
                                    

- Où est-ce que t'étais passé ? Oh mon Dieu.

Felix pleurait dans les bras de Minho juste après avoir fermé la porte.

- Je me sentais si seul, je croyais que tu m'avais abandonné.

- Je t'avais fait une promesse.

Chuchota Minho en caressant les cheveux de Felix.

- Je suis désolé de ne pas avoir pu venir avant. J'étais à l'hôpital pendant une semaine après m'être réveillé. Puis mes parents ne m'ont pas laissé sortir, au début, forcément...

Minho guida Felix jusqu'au lit et ils s'y allongèrent, s'enlaçant.

- Et après... J'ai juste... Je croyais que je rêvais pendant mon coma. J'étais un putain de fantôme ! Comment c'est possible ? Je veux dire... Ouais je suis désolé. Je suis vraiment désolé, Lix.

Felix leva la tête pour regarder Minho dans les yeux.

- Arrêtes. Tu n'as pas besoin de t'excuser.

- Mais ta mère m'a dit qu'elle ne t'a pas vu depuis que je suis parti, tu n'es même pas allé à l'école !

Felix sourit et caressa la joue de Minho.

- Ouais, mais tu es là maintenant. C'est pas de ta faute. Tu n'as rien fait de mal et je suis heureux que tu sois vivant... tu es vivant, Minho ! Et tu es là.

Felix embrassa Minho doucement, mais leur baiser devint passionné. Ils se reculèrent et sourirent.

- Je t'aime, Lix.

- Je t'aime aussi, Min.

_______

Ça y est, c'est définitivement terminé ! Merci énormément d'avoir lu cette fanfiction !! La première de mon écriture que je publie ici 🥰
Merci pour tout, j'espère que ça vous a plu !!!!
N'hésitez pas à aller voir mes autres histoires !!!

Je crois que tu me plais (minlix) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant