13

732 66 3
                                    

- Tu étais tellement cool ! J'avais jamais vu ça en 20 ans !
Felix souriait à Minho, ce dernier était vraiment excité depuis qu'ils étaient sortis du dernier cours de la matinée.

Ils marchaient désormais dans la rue, c'était calme... ça l'aurait été si Minho ne parlait pas si fort.

- Tu as 20 ans ?
Demanda Felix.
- Je croyais que tu étais au lycée ?

Minho acquiesça.
- Je l'étais, j'ai redoublé ! Tu as 18 ans, c'est ça ? Encore un an et c'est l'université !

Felix acquiesça avec un petit sourire. Minho lui tenait la main, et Felix n'arrêtait pas d'y penser. Ils ressemblaient à un couple. Mais ils ne l'étaient pas, si ? C'est sûr, il appréciait Minho mais... Stop, Felix. Tu es stupide. C'est juste ton ami et il est heureux que tu puisses le voir.

- ça va ? Tu sembles loin !
Demanda Minho, inquiet.

- T'inquiètes pas ! Je suis juste... fatigué.

- C'est faux, tu as super bien dormi, et pendant longtemps, la nuit dernière ! Dis moi la vérité !
Felix secoua la tête et Minho soupira.
- J'espère que tu me le diras, un jour...

Felix mangea un sandwich qu'il venait d'acheter et ils retournèrent à l'école.

Quand la journée se termina, Minho entremêla ses doigts à ceux de Felix.
- Lix~

- Dis moi, Min.

Minho rougit à l'entente du surnom.
- On peut aller au parc, s'il te plaît ?

Felix n'était pas vraiment sûr. Il n'était pas allé au parc depuis qu'ils avaient rompus, avec Changbin. Ils y allaient toujours et y avaient beaucoup de souvenirs.

- Je suis pas sûr, Min... ça me rappelle mon ex copain...

- T'es gay ?
Demanda Minho.

- Ouais, pourquoi ? Pas toi ?

- Bien sûr que si ! Je te l'ai dit !

Felix gloussa.
- Tu ne m'as pas dit que tu étais gay, mais que tu étais surnommé la pédale !

Ils rirent.

- Ok, on peut aller à un endroit sympa, à la place ? Y a une colline au sud de la ville, il n'y a personne là-bas.

Felix acquiesça.

Je crois que tu me plais (minlix) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant