dimanche 7

253 29 0
                                    

La semaine dernière, assis au rang 3 avec Jungkook, il a décidé pour la première fois depuis que je le connais de chanter en même temps que moi. J'ai toujours aimé chanter, chanter pour exclamer ma joie de vivre, et danser pour ressentir cette joie. À l'image de David célébrant le Seigneur, je suis fasciné par cet art de la musique depuis aussi loin que je me souvienne. Depuis mon enfance, j'admire les chants de chorale beaux et mélodieux, qui s'étendent dans tout le bâtiment pour résonner après avoir cogné les murs de pierre. Les plus beaux chants qui soient sont ceux qui rendent hommage à la vie, à notre Seigneur. C'est pourquoi j'ai toujours pris plaisir à chanter durant la messe, or je n'avais jamais entendu Jungkook chanter jusqu'à la semaine dernière. J'aurais presque été vexé qu'il m'ait caché une si jolie voix. En l'entendant, j'ai perdu ma propre voix, sous la surprise. Je ne l'ai pas regardé, mais je savais que c'était lui. J'ai juste baissé la tête et fermé les yeux, pour consacrer tous mes sens à l'écoute de sa voix.

Je souris en me remémorant ce moment, quand je remarque à l'instant qu'il pleut. Je me dépêche alors d'entrer dans l'église et je vois au loin, une tête de cheveux noire au rang 3. Je m'approche et constate qu'il est trempé, alors par réflexe j'enlève ma veste et lui la tend.

- Bonjour Jimin, merci tu n'avais pas besoin-

- Bonjour Jungkook, et ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une veste après tout, et je n'aimerais pas que tu tombes malade.

Je lui souris et il frissonne. Il se frotte les mains et enfile ma veste en bougeant dans tous les sens tel un enfant qui a froid. Je lâche un petit rire et m'assois à côté de lui.

dimanche  ─ ❲km❳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant