dimanche 16 pt.2

248 28 4
                                    

- Jungkook qu'est-ce qui ne va p-

Je fus interrompu par ses lèvres posées sur les miennes, alors que sa main droite avait atterri sur ma joue froide. Il n'osait pas bouger, et moi non plus. Je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifié, j'ai juste fermé les yeux, je ne m'y attendais tellement pas. C'est alors qu'il pose une main sur ma hanche, pour y exercer une légère pression, et c'est tout naturellement que je me suis rapproché de lui, un pas après l'autre. Tout doucement, il détacha ses lèvres, et posa son front contre le mien, de sorte à ce que je puisse toujours sentir son souffle chaud sur ma bouche, suite aux deux centimètres qui nous séparaient.

Je ne savais pas quoi dire, et je n'osais pas ouvrir les yeux afin d'affronter son regard, je voulais juste, au fond de moi, qu'il recommence, et qu'il ne s'arrête jamais. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il s'approche à nouveau, et cette fois, il n'hésite pas à mouver ses lèvres contre les miennes. Jungkook était en train de m'embrasser. Mon coeur battait vite, plus vite que quand j'ai peur ou quand je sursaute, plus vite que quand j'ai couru, plus vite que quand je stresse, plus vite encore que tout. Mais ça ne faisait pas mal, mon coeur battait, car il était trop plein de vie. Ce baiser m'apportait de la vie, la vivacité qu'il me manquait tant. Aussi doucement que possible, j'ai alors passé mes bras derrière sa nuque avant de répondre à ce baiser tendre. J'ai cru le sentir sourire contre mes lèvres, avant de m'embrasser encore, et de descendre sa main pour enrouler ma taille de ses bras. Il me tenait fermement contre lui, et je le tenais fermement contre moi. Cette étreinte pleine de chaleur me redonna de la force, je me mis à caresser ses cheveux noirs et tirer sur sa nuque pour qu'il soit toujours plus proche de moi. Je le sentis frissonner entre mes bras, alors que, dans un essai quelque peu maladroit, il demanda accès à ma langue, que je lui offris volontiers.

Cet échange charnel ne dura que quelques secondes, ou quelques minutes je ne sais plus, saccadé par de nombreuses pauses pour retrouver notre souffle. Sans jamais nous regarder dans les yeux, nous étions à nouveau attiré l'un par l'autre, et cela aurait pu durer une éternité que jamais je ne m'en serais lassé. Jungkook s'écarta un moment, pour me regarder et replacer une mèche de mes cheveux qui visiblement s'était échouée sur mon front. Il saisit tendrement mon menton pour me forcer à le regarder. J'ai alors relevé le regard vers ses yeux sombres, pour découvrir un regard éclatant et un sourire rempli de joie. Il embrassa mon front, et me rapprocha à nouveau de lui. Comme par réflexe, j'enfouis mon visage dans son cou, afin de sentir son odeur et de me sentir contre sa peau. Discrètement, j'embrasse son cou, ce qui le fit frissonner. Ses bras, voici l'endroit où j'ai passé le reste de ma nuit.

dimanche  ─ ❲km❳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant