Prologue 💖

1.3K 40 8
                                    

Et bien , c' était fatiguant de voir à quel point les Humais avaient le pouvoir de tous faire déraper , même quand tous va bien il ne sont pas satisfait . Ils trouvent toujours le moyen de ne pas vivre tranquille , et pourtant ce mode de vie toxique impréssionnait bien une , ils vivaient au jour le jour . Sans vraiment se soucier de demain . L' amour était un sujet bien compliqué pour eux , tantôt je doute de mes sentiments , tantôt je l' aime à en devenir fou et d' autre promesse en l' air . Les trois mots magiques qui pouvaient soit former l' amour ou soit le briser étaient maintenant si facile à prononcer pour eux . L' amour servait souvent à manipuler les gens pour leurs intérêts personnels , d' autre aimait réellement mais pas assez , d' autre encore vivait le grand amour jusqu' a ce que l' un ou l' autre comet une erreur et tous est gacher . Il y avait encore une autre catégorie eux qui aimait vraiment et n' arrivais pas à se déclarer , encore une autre qui se déclarait mais en aimant se compliquait bien trop la vie . Et il y avait ceux là , ce genre de personne incapable de ressentir de sentiment amoureux . Rare sont ces personnes , mais elles existaient . D'où la naissance d' Aphrodide .

Aphrodide dans la mythologie est considérée comme la déesse de l' amour , du plaisir , de la beauté et de la procréation mais aussi de la séduction . Elle était comme un cupidon en version féminin , certains y croyaient , d' autres non . Mais elle existait et aidait tous le monde en amour tel était sa mission

La place d' une déesse est primordialement dans les cieux mais Hinata Hyuga avant d' être déesse était mi - Humaine , mi - déesse . Sa grande beauté faisait succomber tous les hommes , et ses atouts féminins sublimaient le tout . Elle vivait sous son apparence Humaine et bien évidemment sur terre la majorité du temps . Mais quand le devoir l' appelait tel une justiciaire , Aphrodide réapparaissait sous sa forme divine devenant invisible aux yeux du communs des mortels . Vous croyez vraiment que tous ce qui vous arrive en amour est seulement un accident ? . Sachez que non , Aphrodide est la divinité qui nous pousse vers l' âme soeur et lies nos auriculaires par un fil rouge , pour devenir un destin croisé .

Les pouvoirs de la déesse de l' amour augmentait chaque fois que l' amour était pure et sincère . Mais elle avait néamoins une vie . Hinata Hyuga , vingt quatre ans . Elle est créatrice de mode de renommé mondiale , même sur les terres des dieux elle démontrait son talent . La déesse a aussi une vie , sa manajeur Sakura Haruno connait son secret . Après tous c' est sa meilleure amie et elle seule peut justifier ses absences pour cause sentimentale .

Elle vivait parfaitement bien , mais une seule chose la rongeait . Elle ne pouvait pas tomber amoureuse , pourtant la déesse de l' amour rêvait de ressentir ce sentiment que ses parents avaient ressenti autrefois . Faisant d' elle une hybride . Une démi déesse . Malgré son statut , elle a su imposer son respect . Ses parents eux étaient bien tomber amoureux ? Pourquoi pas elle . Tous simplement parceque c' est un phénomène qui arrive rarement chez les Dieux et Déesses de l' amour , voir jamais . Ses parents vivaient dans le lympe mais elle préfèrait la vie en temps qu' humaine .

Tous ce qu' elle a toujours voulu , être normal . Comme les autres et aimer .



















BIBIDI BABIDI BOU 😂 VOILÀ MA NOUVELLE HISTOIRE. héhé Mon Aphrodide . 😎 encore une fois c' est au cours de mes nombreuses insomnies que l' inspiration m' est parvenue . ☺ kisss j' espère que ça vous plaira .

Mon Aphrodite 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant