PDV de Wendy :
Avec Erza, Grey, Natsu et Mira on attend que la nouvelle sorte du bureau du maître, personne ne parle, ont fixent tous la porte, jusqu'à ce qu'une petite boule de poil bleue commence à parler.
Happy- pourquoi vous fixez tous la porte du maître ?
Wendy- tu n'es pas au courant ? Il y a une nouvelle dans la guilde.
Grey- elle est arrivée hier.
Erza- mais on ne sait pas qui s'est.
Happy- ok, mais ça ne me dit pas pourquoi vous regardez la porte.
Wendy- En fait, elle est dans son bureau et nous attendons qu'elle sorte.
Mira- oui car le maître nous a dit hier qu'il lui parlerait et que quand elle sortira, soit il nous dirons qui elle est, ou alors on devra aller la voir pour lui demander nous-même.
Happy- ah, d'accord ! Mais pourquoi ne pas lui avoir demandé hier.
Natsu- elle était partie en mission ont a pas eu le temps.
Happy- D'accord.
Et le silence est revenu. Après encore 5 minutes d'attente dans un gros blanc, la poignée commença à bouger et la porte s'est ouverte. On la voit enfin, Mira et Erza l'avait déjà vu, mais pas nous. Sauf qu'à cause de sa cape nous ne voyons que sa bouche. Après être sortit, elle s'est dirigée vers une table, seule. Bon, je suppose que c'est nous qui allons devoir aller lui parler. Et je pense que tout le monde à la table pense comme moi, car tout le monde se lève.
Erza- attendez ! Juste avant, vous ne remarquez rien ?
Grey- non pourquoi on devrait ?
Erza- eh bien vous vous souvenez hier je vous ai dit que j'avais senti une puissante magie chez elle ?
Natsu- Ouai et alors ?
Erza- Eh bien, aujourd'hui je ne sens presque plus rien, comme si sa magie avait disparue.
Mira- Maintenant que tu le dis, hier quand j'étais avec elle j'ai sentie qu'elle avait beaucoup de magie, mais aujourd'hui on dirait qu'elle n'a presque plus rien. Tu penses qu'elle essaye de cacher ces pouvoirs ?
Erza- c'est une possibilité, oui.
Natsu- eh bien on a qu'à lui demander.
Erza- non Natsu, si on lui pose trop de question dès le début, elle va se braquer et elle ne nous dira plus rien.
Grey- Erza a raison, alors contrôle toi pour une fois l'allumette.
Natsu- tu m'a appelé comment le glaçon.
Grey- quoi tu me cherche le barbecue.
Erza- les garçons arrêtaient !! *dit- elle en leur lançant un regard noir*on a autre chose à faire !
Donc avec tout le monde on se dirige vers la fille. Je me demande comment elle s'appelle et j'espère qu'elle est gentille. On arrive derrière elle. Erza pose doucement sa main sur son épaule et elle sursaute.
PDV de Lucy :
Je suis en train d'attendre et là je sens une main se poser doucement sur moi, je sursaute. Je suppose que ce sont les personnes qui voulait savoir qui je suis. J'hésite à me tourner je stresse énormément et c'est là qu'un jeune garçon au cheveux rose s'assied en face de moi et me fixe, il a un regard perçant, avec ces yeux vert onyx, on dirait qu'il pourrait décrypter tous ce qui se passe dans ma tête et je peux vous dire qu'il y a 1 millions de pensés qui se mélangent dans ma tête. Et là, j'entends la voix de Mirajane.
VOUS LISEZ
La Mage Mystérieuse
FanfictionUne jeune femme vêtu d'une cape, entre dans la guilde, on ne voit pas son visage, elle souhaite intégrer Fairy tail, elle y arrive, mais personne sauf le maître ne connait sont identité, elle enchaîne les missions et les réussis à chaque fois. Mais...