PDV de Erza :Vu qu'elle s'est éclipsée, je pense qu'elle ne veut pas qu'on l'approche, elle doit être timide. Je pense que je vais attendre pour aller lui parler. Bon, du coup autant aller s'assoir avec les autres.
Erza- Salut tout le monde !
Les autres- Salut Erza !
Erza- Vous avez vu il y a une nouvelle là-bas.
Natsu- Sérieux ? Où ça ? comment elle s'appelle ?
Erza- Quand je me suis approché elle est partie en direction du tableau d'affichage. *Je me retourne pour leur montrer. Ah elle est plus là-bas ! Où est-elle passé !?
Natsu-*rigole* tu es sûr que tu l'as pas imaginé ta nouvelle.
Erza- *assomme Natsu* idiot, bien sûr que je l'ai pas imaginée. Mais où est-elle passé ?
Je n'en crois pas mes yeux, elle a disparu, elle est plus là.
Wendy- Tu nous a dit qu'elle était allée au tableau d'affichage, donc peut être qu'elle est partie en mission.
Erza- Tu penses ? Ce n'est pas un peu rapide. Ce n'est que son premier jour.
Grey- Elle a peut-être besoin de se défouler.
Wendy- où alors tout simplement elle a besoin d'argent.
Grey- mouais...moi je dis elle a besoin de se défouler !
Natsu- pour une fois je suis d'accord avec l'exhibitionniste !
Grey- tu m'a appelé comment la flammèche !
Natsu- quoi tu veux te battre le congélo !
Erza- ça suffit tous les deux !! Dis-je en leur lançant un regard noir.
Vraiment cette fille m'intrigue de plus en plus. Wendy à sûrement raison elle a dû partir en mission. Mais si c'est vraiment sa elle doit vraiment être pressé. Je vais aller demander à Mirajane qu'elle mission elle a pris et si elle a plus d'informations sur cette fille.
Natsu- Eh Erza ! Tu vas où ?
Erza- je vais demander à Mirajane qui est cette fille et qu'elle mission elle a prise.
Grey- mais pourquoi cette fille t'intéresse t'elle tant ?
Erza- je ne sais pas, elle est mystérieuse, même trop mystérieuse, elle m'intrigue. Et puis la première chose que j'ai remarqué chez elle c'est... Son aura.
Wendy- comment sa « son aura » ?
Erza- eh bien, même si je n'étais pas à côté d'elle, elle dégager une assez grande puissance. Elle a l'air vraiment forte.
Natsu- bon alors je viens avec toi !
Erza- où ça ?
Natsu- Voir Mirajane bien sûr !
Erza- si tu veux.
Grey/Wendy- on vient aussi !
On se dirige vers la barmaid.
Grey/Natsu/Wendy- yo
Erza- Salut Mira, ça va ?
Mira - Salut, ouais et toi ?
Erza- Bien, dis-moi, c'est qui la nouvelle ?
Mira- Pour tout te dire je ne sais pas. Je ne connais pas son prénom ni même son visage.
Erza- Vraiment !? Même toi tu ne la connais pas !? Et pourquoi le maître ne l'a pas présenté ?
Mira- Je n'en sais rien non plus... Tout ce que je sais c'est qu'elle est arrivée pendant la bagarre générale, qu'elle m'a demandé de la conduire au maître pour rentrer dans la guilde et qu'elle est partie en mission.
VOUS LISEZ
La Mage Mystérieuse
FanficUne jeune femme vêtu d'une cape, entre dans la guilde, on ne voit pas son visage, elle souhaite intégrer Fairy tail, elle y arrive, mais personne sauf le maître ne connait sont identité, elle enchaîne les missions et les réussis à chaque fois. Mais...