Précédemment :
Sam nous rejoint en courant tandis que Adam marche doucement vers nous. J'ai remarqué que Adam avais pris une forme plus humaine et je dirais qu'il est plutôt mignon.
Présent :
Nous avons passé toute la soirée à faire la fête. Ce matin je me réveille de bonne heure (vous allez me dire comme d'habitude). Il doit être 5 heures. Je me dirige vers le salon pour me préparer mon petit déjeuner et à ma plus grande surprise un intrus c'est incrusté dans notre cuisine.
J'imagine que vous avez deviné son identité. C'est bien sûr Sam !
Sam- Salut princesse !
Lucy- Qu'est-ce que tu fou là ?
Sam- Pourquoi un si mauvais accueil ?
Lucy- Tu sais que tu n'as pas le droit d'être là.
Sam- Je te rappel que je suis un démon, j'existe pour transgresser les règles !
Je lui mets une tape derrière la tête et attrape mon bol de céréale. Il émet un petit rire. Je lui sers aussi un bol car cet idiot n'a pas mangé depuis hier soir. Pendant qu'on déjeuné, on se racontait ce qu'il c'était passé ces dernières années.
Lucy- Bon maintenant qu'on a fini de manger sa te dit d'aller courir ?
Sam- Ouai pourquoi pas ! Mais fait gaffe princesse je suis rapide !
Lucy- C'est ce qu'on va voir ! Je reviens je vais me changer.
En allant dans ma chambre je croise Erza.
Erza- Salut Lucy, bien dormi ?
Lucy- Oui et toi ?
Erza- Bien, sa te dit de venir m'aider à réveiller les garçons.
Lucy- Désolé sa sera sans moi, je vais courir avec Sam. D'ailleurs il est là.
Erza- Ok, mais ne rentre pas trop tard ! Aujourd'hui c'est le dernier jour des grands jeux !
Lucy- Oui ne t'inquiète pas.
Je continue mon chemin et entend plus loin Erza dire bonjour à Sam et surtout le sermonner sur le fait qu'il soit là. J'enfile ma tenue de sport et sors avec Sam dehors.
PDV de Natsu :
Cette nuit je n'ai pas pu fermer les yeux. Je suis encore dans mon lit quand soudain je me fais asperger d'eau. Je me lève d'un seul coup en criant. Et je tourne la tête avec un sourire anormalement grand. Une fois en face de mon "agresseurs" je perds mon sourire. C'est Erza et pour une raison que j'ignore je suis en quelque sorte déçu. Pourquoi ? Je n'en sais rien, pour une raison qui m'échappe, en ce moment je suis plusieurs fois déçu ou un peu triste. C'est vraiment bizarre. Erza me sort de mes pensé.
Erza- C'était quoi ce sourire idiot ?
Natsu- Non rien laisse.
Erza- Ok mais grouille toi de te préparer !
Natsu- Ouai, ouai... Est-ce que Lucy est réveillé ?
Erza- Oui mais elle est partie courir avec Sam.
Soudain je sens un nouveau sentiment au niveau de mon cœur. J'ai l'impression qu'il se serre. C'est un sentiment vraiment désagréable. Est-ce que la cause de ce sentiment et le fait que Lucy soit partie courir sans moi, ou peut-être parce qu'elle reste avec Sam. J'avoue que je n'aime pas trop ce fameux Sam.
Erza- C'est bien la première fois que je te vois aussi perdu dans tes pensées.
Natsu- Quoi ?
VOUS LISEZ
La Mage Mystérieuse
FanfictionUne jeune femme vêtu d'une cape, entre dans la guilde, on ne voit pas son visage, elle souhaite intégrer Fairy tail, elle y arrive, mais personne sauf le maître ne connait sont identité, elle enchaîne les missions et les réussis à chaque fois. Mais...