Chapitre 59

342 11 2
                                    

Alors que je me réveille un gros mal de tête parvient. Je fronce les sourcils face à la douleur. C'est surement à cause de toute l'énergie que j'ai dépensé hier. Je fais abstraction de la douleur et ouvre les yeux. Je fais face à un plafond blanc. Ce n'est donc pas ma chambre. Peut-être suis-je dans l'infirmerie de la guilde. Alors que j'observe se magnifique plafond qui me fait face, je sens une chaleur au niveau de ma main. Je tourne la tête et voit Natsu me tenir la main tout en dormant. Je l'observe en silence. Quelque minute passe et je décide de poser ma deuxième main de libre sur sa tête. Je lui caresse les cheveux le plus délicatement possible en essayant de ne pas le réveiller. Mais à peine quelque seconde après il tourne la tête vers moi et plonge ces yeux vert onyx dans les miens. Comme la tout première fois que nous nous sommes rencontrés. Son regard posé sur moi me déstabilise un peu, je dois l'avouer.
Il finit par me sourire.

- Bien dormi belle au bois dormant ?

- Très bien...

- Tu sais que tu m'as fait extrêmement peur ? Alors qu'on venait de gagner tu m'as lancé un sourire puis tu t'es effondré !

- Oui je sais je suis désolé, j'ai utilisé trop d'énergie dans ma dernière attaque. Mais tu vois je suis toujours là et ça ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes « séparés ».

Il me regarde perplexe.

- Ça fait trois jours que tu dors Lucy...

- Trois jours !?

Ces dires se confirment lorsque mon ventre fait un énorme bruit.
Je meurs de faim.

- Allez viens, tout le monde attendez ton réveil avec impatience... moi le premier... Et au passage on te donnera un truc à manger.

Il commence à se relever alors que je le regarde. « Moi le premier » ... Je l'ai encore inquiété. Je me lève à mon tour, alors qu'il est en train de se diriger vers la porte pour sortir je me dépêche de le rattraper et je mets mes mains autour de sa taille avant qu'il n'ouvre la porte.

- Vraiment désolé d'autant t'inquiété. Je sais que tu as eu très peur... Après avoir cru que j'étais... Morte, je peux te comprendre.

Il se tourne pour me faire face et me fait un câlin en retour. Nous restons comme ça jusqu'à ce que mon ventre en refasse des siennes.

- Allez allons te chercher à manger.

- Oui...

Natsu ouvre la porte et nous sortons de l'infirmerie. La guilde entière se tourne vers nous et les cris ne tardent pas à arriver. Nous descendons les marches pour aller rejoindre tout le monde. Honnêtement j'ai l'impression d'être une sorte de star avec tout ce monde qui me regarde.

On vient nous rejoindre, certains me serre dans leur bras d'autre me font de grand sourire et me dise qu'ils sont contents de me revoir debout. Mais la faim reprend de nouveau le dessus et un gros bruit de gargouillement se fait entendre à travers la guilde. Tout le monde se met à rire et moi je deviens rouge pivoine. Mirajane s'approche de moi avec un plat dans les mains.

- Une petite faim ?

Nous allons donc tous nous assoir et un grand banquet et organisé, nous passons la journée et la soirée à faire la fête, que ça soit pour mon réveil ou pour notre victoire. Ils avaient décidé d'un accord commun qu'il ne ferait la fête qu'une fois que je sois réveillé. Il est bientôt minuit et il est temps de rentrer chez soi. Je vais retrouver ma petite maison en ville.
Natsu est resté avec moi toute la journée. Encore maintenant il est assis à côté de moi en somnolant.

- Natsu ? Je vais rentrer chez moi.

- Je viens avec toi.

J'en était sûr. Mais au final ça ne me dérange pas, après tout avant la bataille, le matin je lui avais promis que nous resterions à flâner dans le lit sans avoir à se préoccuper de rien.

- Alors allons-y, tu t'endors.

- D'accord...

On dirait un enfant, avec ces yeux à moitié endormi. Je l'aide à se relever nous disons au revoir à tout le monde. Sakura et Maria m'ont dit qu'elle irait dormir chez Natsu avec Happy.
Une fois arrivé Natsu se jette sur le lit et manque de se cogner la tête contre le mur. Je rigole.

- Arrête de te moquer de moi.

Il dit ça en ayant la tête dans un des mes coussins, ce qui étouffe un peu sa voix. Il est beaucoup trop mignon quand il est fatigué.
Je pars me mettre en pyjama dans la salle de bain et quand je reviens Natsu est déjà installé sous la couette. Je crois bien qu'il s'est endormi. Il n'a pas du beaucoup dormir pendant ces trois derniers jours. Je pars le rejoindre et me place à côté de lui. Il va vraiment falloir que je pense à investir dans un lit plus grand.
Je suis dos à lui et alors que je pensais qu'il dormait, il me prend par la taille et me rapproche de lui, je sens son corps chaud à travers mon haut. Il a dû enlever son t-shirt pour dormir. Je me sens bien avec lui et ne tarde pas à m'endormir dans ces bras.

Le lendemain je me réveille avec toujours ces bras autour de la taille, nous n'avons pas changé de position. Je tente de me tourner pour faire face à lui et qu'elle est ma surprise quand je lui fais face de le voir réveiller. Il en profite au passage pour me voler un baiser.

- Salut princesse, ou plutôt devrais-je dire « ma reine » ?

Effectivement, j'avais oublié ce détail. Je suis maintenant la reine des dragons. Et je vais surement devoir m'installer là-bas.
Je lance un regard inquiet vers Natsu.

- Natsu...

- Chut, je sais ce que tu vas dire. Je ne suis pas aussi bête qu'on peut le penser. Tu va me dire que tu va devoir partir dans ton nouveau royaume ?

- Oui...

- Alors je t'accompagnerais.

- ! ... Vraiment !? Mais et la guilde ?

- Je pourrais toujours revenir pour revoir tout le monde, comme toi d'ailleurs. Et puis comment fera tu pour gérer tant de dragon sans ton chasseur de dragon préféré ?

Je lâche un petit rire puis le regarde.

- Tu as raison.

Nous nous embrassons à nouveau et restons allongé encore une petite heure.

*

Cinq Jours se sont écoulés depuis mon réveil. Et c'est aujourd'hui le jour de mon départ avec Natsu au royaume des dragons. Nous faisons nos au revoir à la guilde entière. Happy, Maria et Sakura ont décidé de rester à la guilde à condition que nous passions les voir tous les mois. Ce que nous avons bien évidement accepté. Je dois avouer que je stress un peu d'être officiellement la reine d'une population entière. Mais tant que j'aurais Natsu à mes côtés tout ira bien. Après tout il a été d'une grande aide sur le champ de bataille pour remotiver tout le monde alors que j'étais prise d'une sorte de panique. Nous disons au revoir une dernière fois et nous envolons sur le dos d'Ignir qui est venu nous chercher.
C'est le début d'une toute nouvelle aventure qui nous réservera surement de belle surprise !

Fin

Et voilà... C'est la fin de cette fanfiction que j'ai mis deux ans et deux mois exactement à écrire. Effectivement le premier chapitre a été écrit le 3 avril 2020 et je dois bien vous avouer que je pensais ne jamais pouvoir la finir. Je l'avais commencé seulement pour le plaisir, mais au final beaucoup de personne se sont mis à la lire, j'ai reçu de bon commentaire qui m'ont aidé à me motivé. Même si c'est vrai que j'ai eu beaucoup de longue période d'absence sur la fin de l'histoire. Mais aujourd'hui le 06 juin 2022 je l'ai fini. Je suis assez ému de la finir.
Mais vraiment je tenais à remercier tout les lecteurs qui sont resté jusqu'au bout malgré mes absences et ceux qui m'ont soutenu et au passage je remercie mes merveilleux amis qui m'ont données des conseils lorsque j'étais dans le doute ou en panne d'inspiration.
Encore un grand merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous aurez aimez lire cette histoire !

La Mage MystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant