Précédemment :
Maman, si tu peux me voir de là où tu es, sache que je ne suis plus seul. J'ai trouvé ma deuxième famille. Alors soit rassuré.
Présent :
PDV de Wendy :Ça fait 1 semaine que Lucy a raconté son passé à la guilde et tout est calme, enfin presque.
Grey- Rend-moi mes vêtement la flammèche !
Natsu- Tu a qu'à venir les chercher l'exhibitionniste !
Dans tout les cas vous m'avez compris, la vie a repris son court. Lucy parle plus avec le reste de la guilde. Aujourd'hui le maître veut nous annoncer les personnes qui participeront aux jeux inter magique. Comme dit dans le nom se sont des jeux où toute les guilde s'affronte pour savoir qui est la numéro 1. Pendant 5 jours on aura des épreuves. Je suis pressé de savoir qui participera, j'ai envie d'être sélectionnée, mais je stresse.
Makarof- Tout le monde écoutez-moi ! Comme vous le savez dans 3 mois, il y aura les jeux inter magique. Cette année nous enverrons deux équipes. La première équipe sera composé de Natsu, Erza, Grey, Wendy et Lucy. La deuxième sera composé de Mirajane, Luxus, Gajeel, Cana et une nouvelle camarade qui a intégré la guilde il y a peu. Je vous présente Juvia Lockser.
La guilde- Bienvenu Juvia !
Juvia- Merci.
Une fille avec des cheveux bleu monte sur l'estrade au côté du maître. Ces yeux sont d'un bleu foncé et elle porte une robe. Elle fait le tour de la guilde avec ces yeux et s'arrête sur Grey. Des cœurs apparaissent à la place de ces yeux. Le maître continue son annonce, tandis que Juvia fixe toujours Grey, j'en connais une qui est amoureuse.
Makarof- Je compte sur vous pour montrer à tout Fiore qui est la guilde n°1. Montrez-leur la force de Fairy tail et gardait toujours la tête haute. L'année dernière nous n'avons pas participé, alors une autre guilde a pris notre place, mais on la reprendra. Alors pendant ces 3 mois je compte sur vous pour vous entraîner dur, pour ensuite nous ramener la première place !
La guilde- Ouai !!
Erza- Toute les personnes qui font parti de l'équipe A , nous partons à la plage pour nous entraîner !
Grey- Je n'ai pas envie, alors sans moi.
Erza- Ce n'étais pas un proposition Grey, c'était un ORDRE !
Grey- A-aye !
PDV de Lucy :
Lucy- Bon alors je rentre chez moi pour préparer mes affaires.
Erza- Ok à tout à l'heure !
Je sors de la guilde avec Sakura et Maria derrière moi. Je leur ai dit qu'elle n'était pas obligée de me suivre mais elles ont insisté. On arrive à la maison, on rentre et je pars préparer mes affaires. Les filles mangent un peu pendant ce temps-là. Soudain j'entends un bruit à la fenêtre. Je ne fais rien car je sais qui est là.
Lucy- Natsu tu ne devrais pas être chez toi pour préparer tes affaires ?
Natsu- J'irais après.
Lucy- Si tu arrives en retard et que tu te fais sermonner par Erza sa sera de ta faute.
Natsu- Mais non t'inquiète. Mais attend ! Ça sent le gâteau !
Lucy- Oui les filles sont en train de manger dans la cuisine.
Natsu- Yes !
Eclipse du trajet jusqu'à la gare.
Les filles sont rentrées à la guilde et moi je suis à la gare. On est tous là, sauf une personne, j'ai nommé le grand Natsu ! Et Erza est sur le point de s'énerver. Il a 5 minutes de retard. Oui je sais vous allez dire que ce n'est rien, mais nous on a un train à prendre, même si je préférerais le raté. Au loin ont fini par voir un gars aux cheveux rose courir comme un malade. Il n'a pas Happy avec lui, alors il ne peut pas voler. En arrivant Il se fait disputer par Erza puis assommé. Je ne saurais dire si c'est pour le train ou juste parce qu'elle était énervée. Surement les deux. On monte donc dans le train et il démarre. Comme j'aimerais être à la place de Natsu. Il va vraiment falloir que je m'entraîne sur le sort de Troïa.
VOUS LISEZ
La Mage Mystérieuse
FanfictionUne jeune femme vêtu d'une cape, entre dans la guilde, on ne voit pas son visage, elle souhaite intégrer Fairy tail, elle y arrive, mais personne sauf le maître ne connait sont identité, elle enchaîne les missions et les réussis à chaque fois. Mais...