Chapitre 18

2.1K 85 36
                                    

On se sourie.

J-Vous déménagez quand?

Nick et moi on se regard.

-La semaine prochaine quand les filles sont partit.

J-Ok.

Je regard Nick.

-Alors, ton appel important ça été?

N-Oui oui.

-D'acc.

Nous parlions tout les 3 puis décidons de faire un TikTok pour mon compte. Puis les filles reviennent et nous discutons tous ensemble.

Ellipse de 2 jours.

Aujourd'hui les vidéos de moi et Nick sortent. J'ai un peu peur des réactions des gens. C'est le matin et Nick dort encore. En attendant je suis sur mon téléphone. J'ai fais des tiktoks entre temps qui on fait beaucoup de vue et je suis vite monté en grade. Les gens on encore du mal à croire que je suis la soeur jumelle de Josh. Mais aujourd'hui on a décidé de faire un TikTok juste à deux. La les gens verront la ressemblance. Je suis stressé car dans 2 jours avec Nick on va dans notre appartement. Puis dans 1mois on va au Canada! Trop bien. Mais juste pour 2 jours. Pour l'anniversaire de Olivia. Nick est invité logique.

Nick se réveil.

-Hey.

Il s'étire.

N-Coucou.

Il place son bras autour de mes épaules et m'embrasse la tempe.

-Je suis stressée.

N-Pourquoi babe?

-Aujourd'hui les vidéos sortent.

N-Les gens vont enfin voir ma magnifique copine!

-Mouais.

Josh entre et on le regard.

-J'ai hâte d'avoir mon appart juste pour que tu arrêtes de te ramener ici tout le temps.

Josh sourie tout fière.

J-On fait une fête ce soir. À la Sway, ça vous dit.

N-Grave.

-Pourquoi pas, il y aura qui?

J-Plein d'influenceurs.

-Euh ok j'ai pas l'habitude de ses soirées mais ok. Je suis sûr que les filles seront ravie.

S-On l'est!

Sissy passe sa tête suivit de Margaux.

Mar-On osait pas vous déranger.

-Mais, on parlait juste.

Mar-On sait jamais.

N-Bon on arrive c'est bon.

Ils sortent tous de la pièce mais Nick et moi nous ne bougeons pas. Je suis un peu pétrifié.

N-Allez, aujourd'hui c'est un peu comme si on officialisait.

-On est déjà officiel, depuis plus de 6mois.

N-Oui je sais. Mais on officialise auprès des fans.

-J'ai une idée.

Je prends mon téléphone et je vais sur insta et commence à filmer.

-Coucou, aujourd'hui on est avec..

Je montre Nick.

N-Nick Austin.

-Et aujourd'hui deux vidéos importante vont sortir nous concernant. Sur la chaine de Josh Richards et sur la chaine d'Alex Warren.

Me, my boyfriend and my brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant