Chapitre 40.

1.5K 71 27
                                    

-Quoi?

J-Non je rigole, bien sûr que je viens.

-Ouf, de tout façon c'est payé, ça m'aurai étonné que tu ne viennes pas.

J-Genre je fais tout pour l'argent.

G-Plus ou moins.

J-Ouais ouais c'est ça.

-T'inquiète Josh nous on t'aime pour de vrai.

J-Sympa.

Nick arrive dans la cuisine.

B-Nickoooou.

N-Oh berk m'appel pas comme ça.

-J'avoue.

Je vais près de Nick.

-Appel pas mon mec comme ça.

Je fais mine d'être jalouse même si en réalité je ne le suis pas du tout.

J-Ouuuuuuuh attention Bryce.

B-J'ai troooop peur.

N-Tiens pourquoi t'es habillé avec les affaires de Bryce?

-Josh m'a lancé dans l'eau.

N-Je vois.... Je pense que tu as des habilles de change dans la voiture, je vais voir.

Nick part de la cuisine.

J-OK, lui il est vraiment jaloux.

-Mais non tranquille. De toute façon il a raison j'ai toujours des affaires de change dans la voiture.

Nick revient avec un de ses hoodies et un de mes jeans. Je lui fait un bisous sur la joue et prend les habits puis je vais me changer. Je vais mettre les affaires de Bryce dans sa chambre et retourne dans la cuisine. L'ambiance était pesante. Nick avait l'air tendu.

Ja-Alors ça se passe à la hype?

N-Bof, ça devient un peu bizarre.

Ja-En même temps t'as plus ta go avec.

N-C'est vrai que c'est chiant ça, mais je pense que ça va faire du bien aux deux d'avoir chacun sa house.

An-Ça change pas grand chose. Elle était déjà beaucoup ici.

N-Oui mais en vrai ça change pas mal.

-Je vais quasi plus apparaitre sur le compte de la hype. Ils vont plus parler de moi et je serai pas automatiquement invité au voyage. Je devrais passer par Nick.

N-Et inversement si vous partez, elle part avec vous.

Ja-J'avais pas pensé à tout ça.

N-Héhéhéhé.

-Bon on rentre?

An-Tu nous quittes déjà?

-J'ai passé l'après midi avec nous!

An-Ouais c'est vrai...

-Je vais cherché mes vêtements.

Je monte au balcon là où j'ai mis mes vêtements à séchez. J'attend un peu car le couché de soleil et trop trop beau. Je prends mon téléphone pour prendre une photo.

??-bouh!

Quelqu'un m'attrape. Ça me fait sursauter et mon tel glisse et tombe. Il s'écrase à terre. Les larmes montent. Je me tourne vers la personne qui m'a fait peur.

Ja-Oh merde merde merde désolé.

-Mon téléphone Jaden bordel!

Je dis cette phrase en criant. Les autres arrivent en courant.

Me, my boyfriend and my brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant