Chapitre 42

1.5K 65 6
                                    

-S'il te plaiiiiit.

J-Demande à Nick pas à moi.

-Il veut pas....

J-Bah attend alors que Nick veut bien.

-Jack tu m'achètes un chat?

Jac-Non.

-Vous êtes trop nul.

J-Pourquoi tu veux un chat?

-C'est marrant un chat.

Jac-Bof.

-Roooooh.

Un grand homme se rapproche de la voiture.

H(homme)- Vous pouvez me suivre.

On sort de la voiture et nous suivons l'homme. Il ouvre une porte et nous arrivons dans des superbes locaux de danse. On se croirait dans un château! Avec les garçons on se regardent et on voit qu'on est tout les 3 impressionnés. Un homme qui doit faire la taille de Josh arrive.

P(patron)- Bonjour, vous êtes bien Abbie Richards?

Il me regard.

-Oui monsieur c'est bien moi.

P-Ravie de vous rencontrer. Bienvenue dans notre école de danse.

-Ravie aussi, elle est magnifique monsieur!

P-Merci, qui sont les garçons avec vous?

-Voici mon frère jumeau Josh Richards.

Je montre Josh qui sourit au monsieur.

-Et Voice Jack Wright, un super danseur.

Jack me sourit puis regard le patron.

P-Bonjour les garçons. Je suis sûr que les filles seront très contente de tous vous rencontrer.

J-Nous sommes ravie monsieur. C'est notre passion et nous avons hâte de l'enseigner!

P-Content que ça vous plaise.

Il sort 3 grosse liasses de billets.

P-C'est pour vous.

Il nous tend à chacun une liasse.

-Wow merci beaucoup monsieur

P-Pas de soucis, ça nous fais plaisir.

-Je peux aller me changer quelque part?

P-Bien sûr les vestiaires sont là-bas.

Il me montre, j'y vais et me change avec des vêtements plus souple. Je reviens près d'eux, les garçons me donnent l'argent reçu. Je le mets dans mon sac et range mon sac dans un casier.

P-Bon vous allez rencontrer les élèves dans cette salle. Elles ont très hâte.

Il nous montre une porte. Nous nous avançons vers la porte, j'ouvre et vois une énorme salle de danse rempli de fille et de quelques garçons. Tout les regards sont porté sur moi et les garçons. Nous entrons et le patron ferme la porte.

-Bonjour à tous.

Un gros bonjour se faire entendre.

J-Vous êtes prêt?

E(Élèves) -Oui!

-Formez trois groupes. Vous allez tourner. Une fois chez moi, une fois chez Josh et une fois chez Jack.

Les élèves se mettent en fil devant la personne de leur choix. Par chance tout se repartit bien. La pièce est assez grande pour pas qu'on se croise.

Me, my boyfriend and my brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant