Chapitre 2

3.7K 138 18
                                    

J'ai voulu me relever mais Nick le nounours se mis sur moi et m'empêcha de me lever. Ce mec est super câlin, vraiment un nounours!

-Nick il faut que j'aille prévenir pour ma mère.

N-Tu le fera après t'inquiète.

Je ne regard peut être jamais mes messages mais Nick lui remet toujours tout à plus tard! Mais bon sur ce coup je le laisse faire car je suis bien comme ça.

N-Rapide ton frère m'a déjà ajouté sur le groupe.

-Josh n'aime pas le retard tu le sais.

Il rigola légèrement. Moi et Josh nous sommes jumeaux mais niveaux caractères ont est pas toujours les mêmes! Josh fait tous tout de suite. Il n'est jamais en retard dans rien et se donne à fond dans tout.

Moi je suis un peu plus flemmarde, j'attend un peu mais je donne quand même beaucoup de ma personne. Mais je suis plus chill que Josh et ça parfois ça l'énerve.

Nick et moi restions comme ça quelque minutes jusqu'au moment où Chase se ramène.

C-Woooow vous êtes nu?

N-Pas du tout! Arrête de toujours avoir peur de ça.

C-On sait jamais.

Je ne vous raconterai pas cette histoire désolé.

N-La maman de Abbie vient dans deux jours.

C-Trop cooooool!

N-On va passer du temps à la Sway house du coup

C-Je retire ce que je viens de dire.

-Roooh Chase c'est bon ma mère viendra ici aussi tu le sais. Je dois juste prévenir.

Chase adore ma mère et j'ai aucune idée de pourquoi. Par contre lui et mon frère c'est pas une histoire d'amour et je n'ai aucune idée de pourquoi..

Nick se bougea de moi et s'assit au bord du lit. Je me releva et me mise assise à coté de lui. Chase se place devant nous. Nous discutions un peu puis les garçons decident de faire un TikTok donc je me met sur le coté. Puis je décida de partir voir les autres. Je m'entends très bien avec tout le monde. Je me dirige en premier lieu vers Thomas.

-Salut Thomas, ma mère vient passer quelques jours à L.A dans 2 jours.

T-Hey Abbie. Cool elle viendra ici?

-Bien sûr! Mais Nick et moi on ira un peu chez mon frère aussi.

T-Ok pas de soucis Abbie je préviens les autres

-Trop bien merci!

Puis je me dirigea vers Avani pour lui proposer de venir avec nous.

-Coucou!

A-Hey Ab!

-Ma mère vient dans deux jours et comme tu sais avec Josh et tout ça bah ma mère ira là-bas. Ça te dis de venir avec Nick et moi? Genre pour les trajets ça sera plus simple et tout.

A-Oh oui trop! Je voulais voir Antho justement

-Ça tombe bien!

Nous parlions encore un peu puis Josh me rappela. Il veut quoi encore? Cette fois ci j'étais au milieu du salon. Je répondis

-Quoi?

J-Tu t'es arrangé?

-Mais oui comme d'habitude roh.

J-Je te connais soeurette il faut toujours tout te rappeler.

-Pas cette fois ci. Anthony est là?

J-Non mais je vais l'appeler.

Josh se leva et partit un peu plus loin. Je l'entendis crier le nom d' Antho puis il se rapprocha de l'écran.

J-Il arrive.

-Merci Josh.

J-Tu sais que la Sway house est toujours ouverte pour toi et Nick.

-Merci Josh.

J-Si il te renvoie tu sera toujours la bienvenue

Je sais ce qu'il essaie de faire mais ça ne fonctionnera pas.

-Merci Josh.

Je vois la petite tête d'Anthony arriver.

An-Coucou!

-Salut Antho, avec Nick et Avani on se ramènent dans deux jours.

An-Yeaaaaaah enfin.

-Yes! Ça fais longtemps.

J-J'avoue viens plus souvent voir ton frère.

-Toi viens me voir.

An-J'aime pas cette discussion alors j'y vais! Bye.

-Bye antho.

Josh me regardait avec insistance. Je compris que je devais monter dans ma chambre. Quand j'entre Nick était couché sur le lit en regardant des tiktoks. Je m'assis à coté de lui.

J-Ab tu sais très bien pourquoi je viens pas te voir....

-Je sais Josh. Je t'adore mais je ne dois pas toujours me déplacer tu le sais.

J-Je t'adore aussi. Il faudrai qu'on se fixe un truc 1 fois par semaine genre...

N-Allez boire un verre ensemble.

Nick t'es un génie.

-Trop bonne idée!!

J-Ouais sympa merci pour l'idée Nick.

Josh ne s'entend pas toujours très bien avec des membres de la hype. Avec Nick ça il est obligé de bien s'entendre. Mais avec Chase c'est tendu malheureusement. Du coup c'est tendu avec Thomas et d'autres....

-On arrangera ça Josh, t'inquiète pas je gère tout.

J-Ok je te fais confiance.

-Tu peux !

N-Mouais

Je donna un petit coup à Nick pour rigoler.

-Bon aller, bye Josh.

Je raccrocha.

N-Pourquoi il t'a appelé ?

-Devine.

N-Tu sais si tu veux aller là-bas tu peux.

-Nick on en a déjà parlé 1000 fois. J'aime être ici, avec toi, Chase et les autres.

Ces mots le fait sourire et il me prit dans ses bras. Heureusement que j'ai se mec avec moi. On prit une photo et je m'endormis dans ses bras.

Me, my boyfriend and my brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant