Chapitre 24

1.7K 70 4
                                    

M-Pas besoin d'être psy pour t'annoncer que tu entres en dépression lié à une pression social.

C'est pas possible...

-Je dois arrêter?

M-Non, bien sûr que non Abbie, si Nick et toi vivez grâce à ça n'arrête pas. Ralentis même si ça ne fais pas que tu t'es lancé tu as été plongé dedans plus tôt que tu ne le crois. Mais je vais te prescrire des antidépresseurs, au début ça sera dur. Mais au fur et à mesure ça ira mieux.

-Comment ça?

M-Il peut y avoir des effets secondaire. Tu pourra avoir des insomnies et des nausées au début.... Tu pourrais aussi cracher du sang mais ne t'inquiète pas ça ne sera que les premiers jours après ça ira mieux.

-D'acc... d'accord.

M-Ça va aller, n'hésite pas à prendre rendez-vous chez le psy.

J'ai le regard dans le vide, je n'arrive pas à y croire. Je me croyais seulement un peu triste comme n'importe qui...

M-Abbie, ne t'inquiètes pas... tu es très bien entouré.

-Merci doc, je vous dois combien?

Le docteur me dit son prix, je le paye et prend la boite de pilule qu'il me tend avec un papier pour la pharmacie si j'ai besoin de racheter des pilules. Je le remercie et sort. Josh était toujours là à attendre. Quand il me voit il se lève et va vers moi.

J-Viens on parlera quand on sera rentrer.

On sort et on va dans la voiture. Le trajet était le même que l'allé. Pas un bruit. Je fixais cette boite. Je n'arrive pas à y croire, les mots ne sortent pas... les larmes non plus. Arrivé devant chez moi, nous sortons et rentrons dans l'appart.... Nick n'est pas encore rentré et heureusement. Je pose la boite et la feuille sur la table et m'assit dans le canapé toujours le regard vide.Josh s'assit à coté de moi.

J-Alors?

-Je...

J-J'imagine ce que tu as, j'ai compris avec les pilules. Mais je veux dire, alors comment tu te sens ?

-Bah je sais pas...

J-J'ai une idée!

Il se lève et le suis du regard.

-Quoi?

J-Viens on va aller au Target!

Je me lève d'un bon. J'adore aller au Target avec mon frère. Nous sortons et nous dirigeons vers la voiture quand Nick revient.

N-Hey, vous allez où?

J-Salut Nick, on va au Target. Tu veux venir?

N-Grave!

On va tout les 3 dans la voiture. La trajet était plus tôt calme. Nick parle rapidement de ce qu'il a fait à la Hype.

Ellipse du trajet.

Nous voilà arrivé au meilleur endroit du monde! Le Target. Quand on y va avec Josh on achète toujours tout et n'importe quoi. De la bouffe mais aussi de la déco, du maquillage. Bref plein de truc et souvent on s'arrête au Starbucks -oui y a un Starbucks dans le magasin-. On sort de la voiture et Josh va prendre un caddie puis nous entrons dans le Target et commençons avec Josh à prendre plein de truc inutile. Nick nous regarde intrigué.

J-On va acheter pleiiiiin de glaces et on va se faire une soirée Netflix et glace.

-Mouais je...

J-Ne discute pas!

N-Je suis grave chaud l'idée est cool!

J-Allez go.

On va dans le rayon glace et on prend de tout, même un gâteau glacé.

J-Abbie tu veux bien aller regard pour acheter des Hot Cheetos aussi?

-Oui!

Je parts regarder le rayon et prend 4 paquets car on a jamais assez de paquets. Quand je vais vers les garçons Nick à l'air triste et Josh lui parle. Quand j'arrive et dépose les chips dans le caddie Josh arrête de parler et Nick sourie.

N-Trop bien, t'as pris le bon nombre on en aura en réserve.

-C'était le but!

Je commence à avancer.

-Bon t'avances avec ton caddie?

N-Ton? On dit pas ta caddie?

J-Non on dit ton... t'es bizarre toi.

N-Oh... ok!

On continue de dévaliser le magasin. On se fait arrêter par des fans puis après plus de 1h dans le Target on va payer, prendre un Starbucks puis allons vite dans la voiture pour pas que les glaces fondent.

Ellipse du trajet.

On arrive à l'appart et...

Me, my boyfriend and my brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant