Chapitre 4

2.9K 112 10
                                    

-mmmmh quoi Nick?

N-On a eu un problème à la house.

-Quoi!?

Il réfléchit un peu.

N-Comment dire.

-Crache le morceau Nick!

N-Thomas a arrêté de suivre Daisy. Tu sais ce que ça veut dire....

-Oh punaise, il a fait ça?

Nick fait oui de la tête. Je m'entends super bien avec Daisy malgré le faite qu'elle soit pas mal distante. Je mis ma main sur la joue de Nick.

-On en parlera plus tard. Si Josh l'entend ça ira mal.

J-Si Josh entend quoi?

On tourna tout les deux la tête en même temps. Josh était à l'entrée de la porte entrain de nous regarder. Il faut savoir que Nick est en caleçon t-shirt au dessus de moi. Moi j'ai les épaules nue -Je suis en débardeur short ourt- enfuis sur la couverture. On dirait qu'on a fait des choses alors que pas du tout!

-T'es là depuis quand?

J-Depuis cette phrase. J'avais entendu des bruits dans votre chambre donc je me suis dis que vous étiez réveillé.

-Josh tu pourrai toquer quand même.

J-C'est vrai que en vous voyant comme ça j'ai peur de découvrir des choses que j'ai pas envie de savoir.

-Josh c'est bon.

J-Vous l'avez déjà fais ici?

N-Oui.

-Mais, Nick!

J-Merci de ta sincérité.

-Je ne te remercie pas Nick.

J-C'est bon Abbie je sais que vous l'avez déjà fait plusieurs fois.

Je poussa légèrement Nick sur le coté et me redresse.

-On peut arrêter de parler de ça?

J-Oui, vous vouliez pas que j'entends quoi?

-Nick chut.

N-J'allais rien dire.

-Tu vas encore t'énerver Josh. On en parlera quand maman sera pas là.

J-Je retiens.

Je me leva du lit. Nick m'attrape la main. Je me retourne vers lui. Il me fait un regard d'encouragement. Je lui fis un petit bisous puis il me lâcha la main avec un petit sourire. Je m'apprêta à sortir quand Nick et Josh me stoppa.

J-Tu crois pas que dans une maison avec que des mecs et ta mère tu devrais un peu plus t'habiller.

Nick se leva et me lança un de ses gros pulls. Je le mis. Puis nous sortions tout les 3. J'avais l'impression d'être une star avec ses deux gardes du corps. Arriver dans la cuisine ma mère déjeunait. Je vais près d'elle lui faire un bisous. Nick c'est levé avant moi donc il l'a déjà vue.

-Alors maman tu veux faire quoi aujourd'hui?

B-Allez à la hype?

Nick et moi nous nous regardions.

N-On a prévu ça demain. Si ça te va.

B-Ok parfait. Alors faire du shopping avec vous 4?

-Oh ouiiiii.

J-Génial...

-On passera par le magasin de hockey.

J-Je suis ok alors.

Me, my boyfriend and my brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant