Depuis mon plus jeune âge, on m'avait enseigné l'importance d'être le meilleur dans mes études. Mon père avait pour objectif des études supérieures et une formation sportive intensive pour être maigre et beau en Corée, être "gros" est vu comme quelqu'un de paresseux.
Le fait de ne pas prendre soin de soi est crucial. La clé de la perte de poids est de ne plus être jugé et attirant il existe de nombreux programmes de régime pour perdre du poids en Coré iIl est quasiment impossible de trouver des collections de vêtements pour les grandes tailles.
Mon père a une emprise sur ma vie. Je suis naïve et timide, maladive je suis incapable d'aller vers les autres à cause de mon père j'ai du mal à accepter ma propre existence.
D'autres pourraient être enthousiasmés par ce mode d'exigence. Je désire une autre vie, être un garçon heureux, bien dans sa peau, et m'aimer tel que je suis, libre de mes choix.
Mon but est de vivre ma passion en tant qu'idole. Je décide de rejoindre mon meilleur ami dans un café à Séoul. Je n'ai pas beaucoup d'amis il est mon unique ami en arrivant dans le café, Taehyung était déjà là.
- Bonjour dis-je avec un sourire
- Bonjour mon chimmy Il dit en riant. Je déteste les surnoms. Cela donne l'impression d'être bébé . En même temps, on décide de boire un café et on discute de tout quand Tae me propose de m'inscrire sur un site de rencontre.
- Un site de rencontre mon Dieu quelle horreur !
- Jimin, tu es calme. Il n'y a rien d'effrayant beaucoup de gens font appel aux sites de rencontre tu peux faire de belles rencontres.
- En murmurant doucement, je souhaite une rencontre magnifique, pas une rencontre virtuelle venue d'internet nous n'étions pas seuls. J'ai effectué ma commande et je déguste le café que nous avons l'habitude de prendre au quotidien.
Il éclate de rire dans le café. Des gens posent leur regard sur nous je suis incroyablement timide, tous ces regards sur moi me mettent en difficulté par la situation.
Je ne vais jamais voir les gens, et il insiste pour que je m'inscrive sur un site de rencontre pour les personnes homosexuelles je n'ai jamais eu l'occasion de sortir avec qui que ce soit j'ai toujours eu des flirts mais sans rien de concret j'ai toujours eu des penchants pour les hommes.
- Aller sur un site de rencontre, c'est comparable à un morceau de viande je suis trop respectueux pour aller sur un site de rencontre.
- Jimin, tu es célibataire depuis des années. Il est impossible de rester seul toute sa vie. Tu n'as rien à perdre. Je vais faire des recherches pour toi, insiste mon amie, si c'est ta priorité.
- Ce n'est pas ma priorité tout de suite. Je peux tout gérer par moi-même. Je pense déjà à la danse et aux cours intensifs de sport à cause de mon père.
-Tu es toujours vierge en 18e année. Tu ne sais pas comment t'en sortir dès qu'un homme s'approche de toi, tu rougis et tu te sauves en courant devant lui.
-Aucune importance, je ne me sauve pas il était vraiment obsédé.
Ma vie sexuelle n'est pas véritablement taboue. Ma virginité n'est pas un choix. Si aucun garçon voulait de moi, tout ça parce que je suis laid, obèse, je ne supporte plus mon physique et mon corps.
Mon père me répétait souvent : "Mon pauvre garçon, personne ne te voudra." Tu es tellement obèse que personne ne sortirait avec toi.
- Seigneur Jimin, tu dois enfin goûter à l'excitation intense du plaisir sexuel.
- Je n'est pas besoin de gouter à l'excitation intense du plaisir sexuel
-Je vais changer de sujet tu es vraiment trop prude, mon chimmy.
- Tu vas voir, je ne suis pas prude, je vais me rendre sur ton site de rencontre. Je te promets que je vais avoir une discussion avec un homme.
- D'accord pari conclu
Après cette conversation, on discute de tout et de rien. Quand j'attends mon téléphone, il sonne et je le déverrouille.
sms
Père
Il est temps de rentrer chez soi une personne est présente mon fils
Je décide de lui répondre à son SMS.
- Je vais rentrer tout de suite père
- Tae, je suis désolé, je dois rentrer chez moi. Mon père insiste pour que je rentre.
- Jimin, en soufflant, tu lui obéiss comme un petit chien tu lui dis jamais non.
- Je suis conscient que je devrais lui répondre, mais je n'arrive pas devant lui.
- Tu es trop gentil Jimin, pourquoi ne vas-tu pas chez ta mère?
- Je suis en train de glousser et de me sentir mécontent. Tu rigole? Ma mère ne m'a pas donné de nouvelles depuis qu'elle est partie de la maison.
- Peut-être que tu devrais la contacter
-Non, je ne préfère pas.
- Je ne vais pas te déranger davantage, ton père va encore te punir .
- À demain, tae. Je t'enverrai un message ce soir.je lui dis au revoir. Ces rendez-vous sont ceux que j'apprécie le plus, simples et légers.
- A demain chimmy pas de soucis
Je vais rentrer chez moi, le sourire aux lèvres. Ma journée est finie. Demain, c'est la rentrée des classes. Je n'ai aucune envie d'aller au cours.
VOUS LISEZ
Before Ever Love ~ Yoonmin
Teen FictionPark Jimin un garçon timide, réservé mal dans sa peau son avenir est tout tracé : de belles études, un Bon Emploi mais ça c'etait avant que Taehyung marre de cette situation pousse son meilleure amie à s 'inscrire dans un site de rencontre c'e...